Ca l'est. Et même pour d'autres naviagateurs, Firefox par exemple.![]()
Le cmd+clic est pas mal non plus.
Essayez sur le lien de Rémy, histoire de le faire bisquer.
Ca l'est. Et même pour d'autres naviagateurs, Firefox par exemple.![]()
C'est dingue chez moi ça fonctionnestore.apple.com
par exemple
---------- Nouveau message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h21 ----------
http://store.apple.com par exemple
C'est dingue chez moi ça fonctionne![]()
Le cmd+clic est pas mal non plus.
Essayez sur le lien de Rémy, histoire de le faire bisquer.![]()
Mais chez moi maintenant que j'utilise Webkit, ça marche!
Vivement qu'Apple intègre CETTE version du WebKit!
Cela dit, je n'arrive pas à comprendre ce qui peut lui déplaire sur certains Macs... la carte graphique? Le fournisseur INternet?
J'ai noté que sous Root, je n'avais pas de plantage, mais le Finder me demandait de déverrouiller le trousseau X509Anchors qui sous mon compte Root, correspond au certificats de sécurité des sites... un problème lors du contrôle du certificats de certains sites?
On l'aura un jour On l'auraX509Anchors n'existe plus sur Leopard. :mouais:
X509Anchors n'existe plus sur Leopard. :mouais:
Mon compte Root (et lui seul) l'a conservé sur l'iMac passé de 10.4 à 10.5
Par contre sur le MacBook Pro, Root n'a pas de X509Anchors, ce qui ne l'empêche pas d'accéder à l'AppleStore sans faire planter Safari 4.0 ou 4.01
Lors de ma demande de mise à jour on ne me propose pas de Safari 4.01![]()
bonjour, voilà que j'ai la réponse partielle à ce que j'attendais sur ce fil : savoir par l'un de vous si Safari 4 marche sans problème sur PPC G5 avec Tiger. J'ai vu la réponse de CheepnisAroma, qui a la même config. que moi et qui est content, même sans la MAJ dont parlent d'autres...
je voudrais donc lui demander si c'est bien sur le site Apple Downloads qu'il faut aller pour télécharger ce Safari qui marche, sans attendre la mise à jour...
merci
C'est ce que j'ai fait pour le G5 en conservant le package pour l'installer sur le G4…iDuck, sûrement pas par la mise à jour !!! j'ai Safari 3.0.4 et j'ai vu tellement de problèmes avec les mises à jours de Safari sur le Forum, que je ne m'y risquerai pas.
Donc, si on télécharge directement sur le site Apple, je voudrais savoir si par là, ça marche bien. C'est ce que je demandais.
iDuck, sûrement pas par la mise à jour !!! j'ai Safari 3.0.4 et j'ai vu tellement de problèmes avec les mises à jours de Safari sur le Forum, que je ne m'y risquerai pas.
Donc, si on télécharge directement sur le site Apple, je voudrais savoir si par là, ça marche bien. C'est ce que je demandais.
iDuck, sûrement pas par la mise à jour !!! j'ai Safari 3.0.4 et j'ai vu tellement de problèmes avec les mises à jours de Safari sur le Forum, que je ne m'y risquerai pas.
Je confirme : ça fonctionne très bien sous Mac OS 10.4.11 (avec tous les correctifs de sécurité). Jai téléchargé Safari 4 depuis le site dApple.bonjour, voilà que j'ai la réponse partielle à ce que j'attendais sur ce fil : savoir par l'un de vous si Safari 4 marche sans problème sur PPC G5 avec Tiger. J'ai vu la réponse de CheepnisAroma, qui a la même config. que moi et qui est content, même sans la MAJ dont parlent d'autres...
je voudrais donc lui demander si c'est bien sur le site Apple Downloads qu'il faut aller pour télécharger ce Safari qui marche, sans attendre la mise à jour...
merci
bon je vais donc le faire aussi, y a pas de raison que chez moi ça foire ; j'ai bel et bien toutes les mises à jours de sécurité sur mon iMac et je ne vois pas le rapport avec Safari !?
merci de vos réponses