SAFARI 4…

En fait voilà, j'ai donc un Mac avec Leopard et Safari 4 (la dernière version).
Malgré la mise à jour de ce matin, j'ai toujours ce bug que j'ai depuis son lancement à savoir : sur certains sites la barre de défilement à droite n'apparaît pas ! Impossible donc de descendre...
Si je rafraichis la page, ça ne change rien, il faut que je crée un nouvel onglet et que je relance le site pour qu'elle s'affiche à nouveau. C'est vraiment rageant comme problème car ça arrive sur n'importe quel site et très régulièrement.

J'ai un peu cherché sur google avec les mots Safari 4 scrollbar bug mais sans succès, donc je me tourne vers vous

D'avance merci.

Plus de problème depuis que j'ai téléchargé la dernière version du WebKit (le même que celui utilisé par Apple mais dans une build plus récente)... webkit.org

C'est un peu chiant car il faut penser à lancer la petite application WebKit plutôt que Safari, mais en attendant qu'Apple implémente cette version, ça m'évite de me prendre la tête à chercher à comprendre pourquoi j'ai des plantages sur quelques sites...
Quand j’applique une mise à jour de WebKit (r44906 aux dernières nouvelles) c’est leeeeeent :rateau:

Checking for updates… Install and relaunch… ça prend 10 “bonnes” minutes sur mon Power Mac. Avez-vous le même problème ?

Plein de fils pour des problèmes avec la version beta…

Une seule chose à dire foncez !!!

Vous ne devriez pas le regretter… ;)

Hello,

Savez-vous que je vous écris depuis Safari 4.0.1 ? :D

Et oui j'ai craquéééé... je n'osais pas le faire avec les commentaires de crashes et bug... mais j'ai installé la version 4.0.1 et tout fonctionne à merveille :D:D

Quelle rapidité !!! :eek: incroyable de voir à quel point les fenêtre s'affichent rapidement :eek:

Et je ne parle pas de Top sites qui est.... tout simplement TOP :up:

Merci à vous de m'avoir convaincu ;)

Plein de fils pour des problèmes avec la version beta…

J'ouvre celui-ci pour dire que la version 4 définitive elle déchire grave… :D

+ rapide tu meurs…

Le Top Sites c'est d'enfer… :up:

Installé la version Tiger pour le G5 20"ainsi que la version Leopard pour le MacBook 13,3"…

Une seule chose à dire foncez !!!

Vous ne devriez pas le regretter… ;)

En effet, depuis la Màj 4.01, le tapis rouge se déroule très rapidement et sans aucun problème! :up: