Ok, mais vas-y tout doux, tout le monde ne sait pas tout de suite quels infos il faut donner en priorité surtout lorsqu'on a la tête dans le guidon au point d'aller crier à l'aide sur le forum... la conversation, l'échange ça sert aussi à faire accoucher des bons "process" c'est à dire de la ou des manips que l'on a oubliées de signaler ou de faire ; Ceci dit c'est vrai que j'en ai fait pas mal au point d'oublier peut être ce qui est le plus important à signaler.Pour le donneur de leçon ci-desssus. :mad:
Nous aussi on aime comprendre, rien que pour pouvoir aider d'autres personnes pour qui le cas se présenterait.
On aimerait bien trouver une solution au problème de VONS mais vu le peu d'informations qu'il nous donne sur sa situation (= avant ça marche, après ça marche plus. Mais avant et après quoi ?).:bored:
Il faut quand même attendre le 16e post de ce fil pour apprendre qu'il a changé de modem et qu'il en a en plus trifouillé les réglages…
Et là encore, quelle précision :
Parce que nous, on va le savoir ???? o_O
On n'est pas ici pour jouer au schmilblick.
Secondo : Firefox c'est pour avoir un navigateur sécurisé, à jour, le seul encore compatible avec Snow Leopard. Et ne t'en déplaise, par les temps qui courent le web, ça n'est pas un petit détail.
Pour ce qui concerne le "trifouillage" faut pas trop dramatiser; surtout qu'il n'y a pas tant de paramètres que ça à changer même que pour certains il était évident qu'il ne fallait rien changer....
En outre je n'en ai rien dit tout de suite, préférant faire état de tout ce que j'avais entrepris jusque là, pour éviter à tout le monde d'envoyer de nombreuses propositions dans des directions que j'avais déjà empruntées.
Ceci renforcé par le fait que l'adsl a très vite refonctionné sans manip compliquées (il a suffit de faire les bons branchement) une fois la Box Sfr installée.
Mais si tu vois là une cause de l'incident qui me préoccupe (quelque chose du genre recours au wifi alors que je suis en filaire) dis moi où je dois regarder.... c'est à dire où je dois aller voir si tout est bien en place, à sa place, avec la bonne valeur.
Pour firefox il me semble avoir répondu plus haut que ça ne marchait pas non plus....ce qui m'encourage à penser qu'il y a quelque chose qui cloche quelque soit le moteur de recherche.....qu'en dites vous ??
a toute.
PS : c'est sur tous les sites existants que safari ne peux se connecter.?...rien ne fonctionne
Dernière édition: