OSX 10.7
Salut;
J'ai un crash constant à l'ouverture de Safari depuis que j'ai installé WINRAR (depuis Softonic, le fichier était pourtant vérifié apparemment, mais l'installation de WINRAR était longue, fort longue pour un utilitaire de ce type).
(une fois WINRAR installé, j'ai tenté e réouvrir safari, mais crash direct, ensuite, ouverture de firefox, et là ma page d'accueil a changé, elle s'ouvre sur Web Search... Et pareil pour chrome)
J'ai donc:
- Vérifié le disque - Réparé le disque (Réouverture de Safari et Crash).
- Vérifié les permissions - Réparé les permissions (Réouverture de Safari et Crash).
- Restauré depuis TM (Réouverture de Safari et Crash).
- Tenté de trouver une piste dans le rapport d'erreur et console-
- Sup. à l'aide de Clean My Mac et restauré depuis TM (Réouverture de Safari et Crash).
- Créé un nouveau compte sur ma machine, ouverture de safari - Crash?
- ...
Auriez-vous:
- Déjà rencontré et solutionné ce type de problème?
- Une piste?
:rateau::rateau::zen:
Salut;
J'ai un crash constant à l'ouverture de Safari depuis que j'ai installé WINRAR (depuis Softonic, le fichier était pourtant vérifié apparemment, mais l'installation de WINRAR était longue, fort longue pour un utilitaire de ce type).
(une fois WINRAR installé, j'ai tenté e réouvrir safari, mais crash direct, ensuite, ouverture de firefox, et là ma page d'accueil a changé, elle s'ouvre sur Web Search... Et pareil pour chrome)
J'ai donc:
- Vérifié le disque - Réparé le disque (Réouverture de Safari et Crash).
- Vérifié les permissions - Réparé les permissions (Réouverture de Safari et Crash).
- Restauré depuis TM (Réouverture de Safari et Crash).
- Tenté de trouver une piste dans le rapport d'erreur et console-
- Sup. à l'aide de Clean My Mac et restauré depuis TM (Réouverture de Safari et Crash).
- Créé un nouveau compte sur ma machine, ouverture de safari - Crash?
- ...
Auriez-vous:
- Déjà rencontré et solutionné ce type de problème?
- Une piste?
:rateau::rateau::zen:
Dernière édition: