Safari et réseau sociaux

Gasjul

Membre confirmé
13 Octobre 2011
10
0
58
Bonjour,

Je cherche comment activer la fonction de liens partagés avec les réseaux sociaux (nouveauté maverick). Il est dit :

Cette même barre latérale intègre aussi les liens partagés, c’est-à-dire tous les statuts Facebook et les tweets de vos amis qui contiennent des liens. Pour activer cette fonction, il faut préalablement configurer les comptes des réseaux sociaux dans les Préférences Système. Quand on ouvre un lien depuis cet espace, on peut ensuite passer au lien suivant de la barre en faisant simplement défiler la page.

Mais voilà je n'ai pas trouver comment faire ? J'ai rien trouver dans préférences système ?

Une idée ?
 
Pour utiliser les liens partagés dans Safari (nouveauté), tu dois configurer les préférences Comptes Internet

> Préférences Système > Compte Internet > Dans le panneau de droite, choisi le compte que tu souhaites configurer.

Ouvrir Safari, consulter des liens partagés à partir de Twitter et LinkedIn (exemple) en affichant
les liens dans la barre latérale de Safari : 2 méthodes : appuie sur les touches maj+cmd+L

ou clique sur l'icône en forme de "Livre" = Afficher/Masquer la barre latérale, présente dans la barre de tes favoris.

Une fois la barre latérale affichée, clique sur Liens partagés.

Toute la manipulation est accessible par le menu Aide de Safari. Saisir : Consulter des liens partagés à partir de Twitter et LinkedIn

Faut prendre le temps de chercher … :siffle: