Safari : Inspecteur web / chronologie

moderno31

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2011
1 359
106
Salzbourg
Bonjour la communauté

Mon équipe a développé un site web qui connait des problèmes de lenteurs.
Pour réussir à comprendre les causes, on recherche un outil Apple ou pas et même peut-être un site qui propose des stats de consommation de ressources pendant le chargement de la page.

J'ai vu que Safari propose un enregistrement chronologique. Je n'arrive pas exploiter les résultats ou extraire les données. Comment ça marche ?


Avez-vous des idées ?

Merci !
 
Hébergement chez qui ?
Je vois par exemple chez OVH tu as tous les outils pour tout décortiquer en détails.

EDIT: Sinon avec "chronologies" tu cliques sur "demande du réseau" et "détails" barre de menu à gauche et là tu vois ce qui est chronophage et lourd.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: moderno31
Hello Pouppinou

Merci
Oui j'ai vu. Sauf que je ne trouve pas comment j'enregistre le rapport, pour l'analyser.
 
Enregistrer un rapport ? Je ne pense pas que tu puisses.
Mais pourquoi veux-tu enregistrer un rapport ? Tu vois instantanément ce qui est lourd et ce qui ralentit la navigation.
A la fin de ta navigation tu arrêtes l'enregistrement et tu navigues dans la "time line" pour sélectionner les gros temps de chargement et ensuite il suffit de pointer sur la ligne de couleur (dernière colonne) pour avoir toutes les indications sur le fichier en cause.
 
  • J’aime
Réactions: moderno31
Hello
Je veux pouvoir l'analyser et le partager. Ça me parait basique.
Des tests de performance sont réalisés, mais à part des copies d'écran, on a rien qui nous sort un rapport des problèmes.
Je suis en mode utilisation très professionnelle pour le coup, d'où mon besoin de créer un rapport.
Merci de m'avoir aidé.