Safari1.2 et Java 1.4.2

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 504
211
là-bas si j'y suis !
La news MacG !
Téléchargement et installation sans aucun problème.
Par contre, il semble que ce soit pour panther only
frown.gif
. Ce n'est pas indiqué dans le readme, mais si c'est avéré Appl€ passe en tête du classement des entourloupettes commerciales, devant kro$oft ! Encore un peu et la version 2 de Safari sera payante
crazy.gif
mad.gif
. Mais bon, à confirmer...
 
tout cet ensemble a l'air plus reactif; un seul petit pb , les téléchargements n'affichent plus la vitesse mais le temps restant....; je remets ma lampe frontale pour investiguer plus; les prefs d'onglet sont également modifiées
zen.gif
 
Il fonctionne avec le site bancaire de la Poste, comme avant.
Par contre, toujours impossible d'indiquer où enregistrer un fichier téléchargé...
PithHelmet ne fonctionne plus avec cette version. Pour l'instant.
 
JediMac a dit:
La news MacG !
Téléchargement et installation sans aucun problème.
Par contre, il semble que ce soit pour panther only
frown.gif
. Ce n'est pas indiqué dans le readme, mais si c'est avéré Appl€ passe en tête du classement des entourloupettes commerciales, devant kro$oft ! Encore un peu et la version 2 de Safari sera payante
crazy.gif
mad.gif
. Mais bon, à confirmer...

Eh, oui, c'est confirmé!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
MacOS 10.3 pour Safari et 10.3.1 pour Java... Après le coup de l'iPhoto à 49 balles (oui, oui, je sais, avec 4 autres softs, dont je n'ai pas besoin...) maintenant un browser au prix du Panther...
crazy.gif
 
Safari a l'air encore plus rapide qu'auparavant !
ooo.gif
c'est possible ?

Bon j'avais eu la même impression avec la version précédente, 12 onglets chargés en un temps record, et puis ça s'était "calmé"
laugh.gif
.

Ah oui, une petite différence : quand on met un "émoticon"
wink.gif
le curseur se place juste avant au lieu de remonter en haut de la boîte de dialogue, c'est pas encore ça (peuvent pas le laisser sur place, après
frown.gif
) mais c'est quand même plus rapide à replacer qu'avant.

Bon je fais comme bacman, je mets mon masque et mes palmes et je vais investiguer.
wink.gif
zen.gif
 
jaipatoukompri a dit:
En tout cas je suis bluffé par la vitesse, il écrase tout là je crois non ?
Le coup de la maj réservé à panther c'est vraiment navrant...
blush.gif
Si je vous disais que je poste ce message avec Safari 1.2, vous le croirez ?
wink.gif
laugh.gif


Je vais le tester deux/trois jours. Il a intérêt à ne pas trop m'embêter sur les sites.
wink.gif
Tiens, je vais faire un saut sur http://www.bmw.fr/ pour voir.
laugh.gif


À+
 
jaipatoukompri a dit:
En tout cas je suis bluffé par la vitesse, il écrase tout là je crois non ?
Méfiez-vous, c'est peut-être tout simplement l'optimisation du système en fin d'installation qui le dope un peu. Mieux vaut attendre quelques jours avant de se prononcer sur la vitesse.

jaipatoukompri a dit:
Le coup de la maj réservé à panther c'est vraiment navrant...
blush.gif
C'est dégueulasse oui
mad.gif
!
 
Le menu Debug est bien plus fourni.

Ça veut dire quoi Start Sampling et Stop Sampling
confused.gif
et Keybord et Mouse shortcuts (comme ça s'utilise ?)
 
BMW passe bien, laposte.net est à nouveau consultable !
alapge.com qui était merdique avec Safari passe comme sur des roulettes. La SNCF et voilà.fr ont retrouvé une mise en page correcte. Donc de gros progrès !
 
Cool l'icône du fichier en cours de téléchargement qui affiche une barre de progression, pratique pour savoir depuis le Finder si c'est terminé...
smile.gif
 
JediMac a dit:
Zut, sur le site la construction commence bien, mais après il réclame IE ou Netscape. J'ai pas le menu debug, donc je n'ai pas pu faire passer Safari pour l'un d'eux.

Je l'ai, j'essaie. Vroum, vroum !
laugh.gif
 
Ça marche !

Je me suis fait passer pour IE6 ouïndoze et bien que me sentant un peu vaseux (pour ne pas dire autre chose
laugh.gif
) j'ai fait une belle S60 boîte 5 manuelle, après ça m'a gonflé, y avait trop d'options et puis une Volvo... y a pas la même chose chez Ferrari ou Lamborghini ??
laugh.gif