Salut les Retiniens !

J'ai pas encore mis a jour mon Mac, c'est très long pour télécharger !
Dès que je l'ai installé je vous dis si le lag du scrolling a disparu, si quelqu'un ne le fait pas avant. ;)
 
J'ai pas encore mis a jour mon Mac, c'est très long pour télécharger !
Dès que je l'ai installé je vous dis si le lag du scrolling a disparu, si quelqu'un ne le fait pas avant. ;)

C'est pas tant le scroll-lag qui est intéressant mais plutôt les lags au niveau de la GUI qui apparemment sont pareils que sous Lion.
 
Petite question à propos du délai : quand Apple parle de 1 à 2 semaines, c'est plutôt une ou deux semaines ? :D

J'ai bien peur que çà soit plus 2 semaines ...
J'ai commandé le mien le 13 juillet livraison 2 à 3 semaines. Demain ça fera 2 semaines et je suis toujours en "commande en cours de traitement" :(
Sachant qu'il faut encore une semaine entre le départ de chine et l'arrivé chez nous je vais avoir du mal à etre en dessous des 3 semaines ...
 
Moi le 11 juillet et pareil que toi. Un collègue le 6 a lui été expédié lundi par contre ;)
 
Heureux détenteur du MBPr depuis ce matin j'ai déjà mis dessu W7; la qualité des jeux est juste fantastiques ( juste essayer dead island en high plein écran ) la manette xbox filaire est parfaitement reconnu, le jeux est sur mon disque dur externe en usb 3.0 : aucun lag.

( je ne dis que ça car mes autres impressions sont les mêmes que les possesseurs des MBPr : ouhaaaaa l'écran, la puissance.. ;) )

Le son est réellement bon.
 
Alors les Rétiniens, les lags ont disparu???

Entre le scroll-lag et le GUI-lag biensûr, des améliorations? Un système fluide? :up:

Je viens d'installer Mountain Lion sur mon rétina, en ce qui concerne le scrolling lag il est encore présent dans le finder, c'est du 20-30 images par secondes toujours...

Alors par contre il s'est empiré sous Chrome, mais à l'inverse a complètement disparu sous Safari qui dans cette version 6 est clairement indispensable pour tout les possesseurs de Rétina. J'espère que Google va vite optimiser son navigateur car je lui préfère ses raccourcis clavier à titre perso :(

Bon autant pour les applications c'est compréhensible que le rétina ne soit pas fluide, mais pour l'OS en lui même c'est une régression. Rien de bien grave et les yeux les moins averti n'y verrons que du feu c'est certain mais bon... :rolleyes:
 
Bon autant pour les applications c'est compréhensible que le rétina ne soit pas fluide, mais pour l'OS en lui même c'est une régression. Rien de bien grave et les yeux les moins averti n'y verrons que du feu c'est certain mais bon... :rolleyes:

Moi c'est ce qui freine mon achat, franchement je veux une machine avec une GUI sans lag, chez moi le visuel passe avant la puissance :love:
 
Alors les Rétiniens, les lags ont disparu???

Entre le scroll-lag et le GUI-lag biensûr, des améliorations? Un système fluide? :up:

MBPR 2,66, Mounatin Lion installé "par dessus" Lion et... du lag en scrolling sur certaines pages web (twitter, notamment.) J'espère que je vais trouver un moyen de régler ça, c'est un peu gênant quand même...

Aucun lag dans le système en lui même par contre. Et j'ai immédiatement installé ML, donc pas de comparaison avec Lion possible pour moi.
 
Je comprends pas pourquoi ni Safari, ni le Finder ne lag chez moi dans la résolution max.
Et pourtant je suis encore sous Lion (Pas encore reçu mon code pour ML).

J'espère ne pas en avoir après la mise à jour du coup
 
Je reviens de l'AppleStore où je suis allé faire " dévisser puis revisser " ma machine qui faisait des petits " crac " quand j'appuyais en dessous, apparemment ça ne le fait plus !

Donc pour ceux qui auraient ce souci qui peut apparaître car nous sommes quand même quelques uns à l'avoir eu, n'hésitez pas à aller faire zieuter votre machine.

Attention toutefois le vissage correct de la machine ne règle pas forcement le problème dans ce cas là vous pouvez demander un échange à neuf.
 
Je comprends pas pourquoi ni Safari, ni le Finder ne lag chez moi dans la résolution max.
Et pourtant je suis encore sous Lion (Pas encore reçu mon code pour ML).

J'espère ne pas en avoir après la mise à jour du coup

Si tu viens du monde PC il est possible que tu ne sois pas si sensible à la perception de ces fameux lags.

Pour moi, venant uniquement du monde Mac, je vois une différence entre la fluidité de mes anciennes machines et celle du Rétina essayé en magasin.
 
Eh ben, moi qui avait spéculé sur le fait que le Retina soit optimisé pour Mountain... Je le reçois lundi et si j'ai des soucis de lag je serai bien dégoûté.Ce qui m'inquiète le plus ce sont les problèmes aléatoires, si on a de la chance il tourne nickel, et si non, et bien bourré de bugs, la belle affaire pour le porte étendard de la marque.
Au vu du périple qu'il traverse pour arriver en France rien d'étonnant, le colis fait le tour de la planète, avec le chahut des colis, pas évident qu'ils arrivent fais et dispos.
Affaire à suivre pour ces problèmes de lags.:siffle:
 
Je viens de recevoir mon 2ème code de remplacement pour DL Mountain Lion.

C'est parti mon kiki ! Les impressions à chaud dès demain ! :cool:
 
Le lag du scrolling persiste toujours chez moi en ayant installé Mountain Lion. A part ça, tout est nickel. ;)
Si vous avez la possibilité de vous acheter le MacBook Pro Retina, ne vous arrêtez pas sur ce défaut, il sera surement corrigé, cet ordinateur a tellement d'autres qualités pour rattraper ce lag.
 
Dernière édition:
Le lag du scrolling persiste toujours chez moi en ayant installé Mountain Lion. A part ça, tout est nickel. ;)
Si vous avez la possibilité de vous acheter le MacBook Pro Retina, ne vous arrêtez pas sur ce défaut, il sera surement corrigé, cet ordinateur a tellement d'autres qualités pour rattraper ce lag.

Il vaut mieux attendre la deuxième révision. Trop de pépins jusqu'à présent et trop d'incertitudes au niveau des lags pour un achat de 2300 eur minimum...