salut! vous trouvez pas que.........

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
salut vous ne trouvez pas que les mac sont superbes pour moa il sont magnifique ! serieux leur couleur leur design et le reste pcq s'est bien l'exterieur mais l'interieur d'un mac est super aussi tout est bein organise plus ordonné qu'un pc ! pc s'est un peu plus bordelique vous ne trouvez pas? et en + depuis que mac mes des couleur deviné qui recopies?? ben tien cet les pc y'en n'as plu un gris!!!! appel aurait du mettre des droit ou kel ke chose dans le genre!!
tongue.gif
rolleyes.gif
shocked.gif

wai bon s'en fou tan que c'est lu cet ce qui conte non?
rolleyes.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le_maitre:
wai bon s'en fou tan que c'est lu cet ce qui conte non?
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh... non, pour être honnête. Je faisais cette réflexion parce que tu as posté ton message dans le forum rumeur, et que ton message n'a que peu de rapports avec le thème général du forum (enfin je trouve).

Donc non, ce qui compte ce n'est pas d'être lu, c'est d'écrire un truc sensé, en rapport avec le sujet, et en Français, aussi, ca peut aider (au passage...)

allez, sans rancune !
wink.gif

ok Jacksim...
je dois avouer que j'ai pas encore totalement l'habitude...

Bon, je déplace ce post dans le Bar MacG, même si je trouve aussi qu'il ne fait pas trop avancer le truc
wink.gif

qui sait ?
le principal c'est d'être lu....
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
...même si je trouve aussi qu'il ne fait pas trop avancer le truc...<HR></BLOCKQUOTE>

quel truc ???
grin.gif
wink.gif
grin.gif

et puis un peu de tolèrance siouplait...
rolleyes.gif

et mes sn'enpeche les mac sont sublie !!! vient po dire qu'un pc c'est beau! pc = petit con!
ah oui! j'ai une video d'une umoriste si sa tente qqun? la video est sur les mac et pc!!

tchao
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le_maitre:
pc = petit con!
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

je suis las las las...
wink.gif

non mieu pc= heummm....; plante sonstament!! il y'a qqun qui achete le mac world.? pcq y'a une video d'une umoriste vraiment du top a voir!!!
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
le_maitre : le fils spirituel d'aricosec&#8230;
grin.gif

Mais qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école ?
<HR></BLOCKQUOTE>
un couteau dans l'dos,meme ici ça existe,ma femme qui a lu ça m'afait une scene,gwen supposons que j'ai fauté,mais mes fautes a moi sont des fotes exepres,le batard faudra y demander,avant de m'accuser.
gwen tu file un mauvais coton la quarantaine te guette(mise au rencard,pas l'age)

ADIEU !!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
et puis un peu de tolèrance siouplait...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Certes, mais sur ces forums on a l'habitude de voler un petit peu plus haut que PC = merde, Mac = fantastique.

Et puis ça fait 3 ans que les Mac ont un design qui se distingue de celui des machines Wintel...

Euh, je dirai que la vidéo, c'est Anne Roumanof, et c'est dans le SVM Mac de mois de Juin, et non pas dans le MacWorld.... Ah moins qu'il l'ai mit dans le dernier MacWorld...
rolleyes.gif

et puis la pub pour les macs, c'est pas vraiment ici qu'il faut la faire, parce qu'ici, on est déjà convaincus, non?
grin.gif

(et la vidéo de la Roumanoff, elle est dans les deux mag...)

[30 juin 2001 : message édité par jfr]

Je trouve que ce genre de sujet que je résumerais pas "Vive le Mac, les PCs c est de la merde" ca pue un max, ca me fout toujours la haine de voir comme le niveau de certains mac users vole bas....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Je trouve que ce genre de sujet que je résumerais pas "Vive le Mac, les PCs c est de la merde" ca pue un max, ca me fout toujours la haine de voir comme le niveau de certains mac users vole bas....<HR></BLOCKQUOTE>

Eh, [Florent], de toutes façons, le principal c'est d'être lu, alors !
grin.gif
grin.gif

je suis vraiment d'accord avec toi... Il faut que certains prennent leurs marques sur les forums. Essayons de mettre ca sur le compte des erreurs de jeunesse.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Et puis ça fait 3 ans que les Mac ont un design qui se distingue de celui des machines Wintel...
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh ! n'oublions pas le premier Mac
wink.gif
après, y a eu la longue absence de Jobs... et le retour du design lors du retour de Jobs y a environ 3 ans.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Je trouve que ce genre de sujet que je résumerais pas "Vive le Mac, les PCs c est de la merde" ca pue un max, ca me fout toujours la haine de voir comme le niveau de certains mac users vole bas....<HR></BLOCKQUOTE>
bravo,defendre la qualite c'est bien,ya qu'un ptit truc,il faudrait aussi afficher ses signatures dans une langue admirable,et admiré qui est la notre,pas se laissez becter par les ricains,etre digne de hugo,de voltaire,proner la musique des paroles françaises des ecrivains,que les etrangers nous envient,enfin etre français quand ont le peut.
il y a deja assez de l'ordinateur pour nous faire cagué(j'avais mis "chier" a la place de "cagué"mais j'ai eu peur du moderateur)avec l'anglitschhh!!
sinon c'est la fessee p'tits gars
signé"

le viellard
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.