J'ai téléchargé iTunes cette semaine et j'ai découvert la simplicité et le confort matiné d'une certaine classe sobre
C'était mon seul lien avec Mac qui aurait pu me faire attendre l'achat futur de mon IBook.
Malheureusement, je parle au conditionnel !!!!!
Parce que cette saloperie de merde de chiotte de borel à cul de XP Pro
que j'ai toujours défendu et qui a toujours été gentil avec moi, ne veut plus partager avec iTunes. Il a estimé qu'il y avait un logiciel de trop sur cet ordi et comme c'est lui qui commande, il a fait son capitaliste de base : licenciement sec
Je veux mon beau iTunes
Sérieusement, j'ai voulu lancer iTunes et on m'a annoncé (suivez mon regard) "Le fichier iTunes music library ne peut pas être lu; ce n'est pas un fichier de librairie valide"
Aidez moi SVPPPP !!!!
Parce qu'en ce moment, je suis submergé de mail bourré de virus, j'ai en permanence des messages instantanés incontrolables qui m'annoncent que Sandra 22 ans aime se déshabiller devant sa webcam, que Laura 18 ans est sans son copain et qu'elle cherche de la copagnie etc...
Avec tout ça je sens que mon switch sera pour ce week end et tant pis pour mon banquier et la nouvelle game !!!!
C'était mon seul lien avec Mac qui aurait pu me faire attendre l'achat futur de mon IBook.
Malheureusement, je parle au conditionnel !!!!!
Parce que cette saloperie de merde de chiotte de borel à cul de XP Pro
Je veux mon beau iTunes
Sérieusement, j'ai voulu lancer iTunes et on m'a annoncé (suivez mon regard) "Le fichier iTunes music library ne peut pas être lu; ce n'est pas un fichier de librairie valide"
Aidez moi SVPPPP !!!!
Parce qu'en ce moment, je suis submergé de mail bourré de virus, j'ai en permanence des messages instantanés incontrolables qui m'annoncent que Sandra 22 ans aime se déshabiller devant sa webcam, que Laura 18 ans est sans son copain et qu'elle cherche de la copagnie etc...
Avec tout ça je sens que mon switch sera pour ce week end et tant pis pour mon banquier et la nouvelle game !!!!