SAV iPod, comment ça marche ?

Sebang

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2002
1 157
34
42
Hanoi, Vietnam
www.facebook.com
Bonsoir, j'ai mon iPod 3G qui a claqué et je viens de faire une demande Apple Care cet aprem sur le site Support. Il est toujours sous garantie.
J'ai donc faxé ma facture et maintenant, sur le suivi des réparations, ils me disent : Item Shipped
J'ai complété 2 étapes avant celle-ci : Repair Requested et Order Created

Ça veut dire quoi ? Que je vais recevoir un nouvel iPod avant même que je n'envoie le mien ?
:eek: (peu probable)
Ça veut dire que je dois envoyer mon iPod ? Mais à qui ? En Irlande ou au Japon (j'ai acheté l'iPod sur l'Apple Store Français, mais je suis au Japon pour quelques mois là et je ne compte pas me passer de mon joujou préféré :D )

J'ai eu un semblant de réponse sur le support iPod, mais je suis pas certain. Quelqu'un peut me confirmer tout ça ? :siffle:

Merci !! :zen:

Cool, merci ! :)

Ça tombe bien, mon iPod était vraiment très rayé. J'espère qu'il sera moins rayé celui que je recevrai ! :D

Il y a toujours cette phrase qui m'intrigue sur le site du SAV de l'iPod.

iPod equipment that is sent in for battery service or service requiring other repairs will be replaced with functionally equivalent new, used, or refurbished iPod equipment. You will not receive the same iPod that was sent in for service.

On reçoit donc pas le même iPod... Et pour les iPods gravés, ça se passe comment? :eek: :confused:

WebOliver a dit:
Il y a toujours cette phrase qui m'intrigue sur le site du SAV de l'iPod.

iPod equipment that is sent in for battery service or service requiring other repairs will be replaced with functionally equivalent new, used, or refurbished iPod equipment. You will not receive the same iPod that was sent in for service.

On reçoit donc pas le même iPod... Et pour les iPods gravés, ça se passe comment? :eek: :confused:

Je me suis posé la question aussi, puis je me suis dit que finalement, j'avais bien fait de ne rien faire graver dessus si c'était pour la perdre au moindre problème avec retour. C'est pas cool pour la revente aussi. :D

En tout cas, j'ai bien reçu la boîte (vide) et l'iPod est déjà arrivé au SAV... Curieux de savoir quand il va revenir. :siffle: