SCOOP ! ... J'ai testé Panther !

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 976
75
Belgique
Hé oui ! Je n'ai pas pu résister, j'ai testé Panther avant l'heure....
Alors, à la question qui titille tout le monde, à savoir : "Est-ce que Panther est susceptible de dynamiser et de revigorer les vieux systèmes ?", je répondrai : "OUI !" ... sans hésitation !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

panthere1.jpg

Le seul truc un peu nase avec Panther, c'est qu'avant de conclure, il faut tout désinstaller !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouiii ? ... le service juridique de MacG ? oui allo oui;.. bb .. bonjour ouiiii ouiii c'es Finn c'est pour un renseignement .... oui ... euh.. voilà je vous esplique voilà on a un sujet là .. ouiii tout à fait ouiii un sujet au bar qui parle de panther oui .... et euh.. il se trouve qu'un membre ("et quel beau membre
laugh.gif
")déclare avoir essayé Panther et ...euh .. oui oui ... oui oui il y a des photos en plus de celà..........Euh et bien disons que l'on ne le voit pas personnellement l'utiliser..Enfin on ne le voit pas cliquer partout mais bon ...
Alors ma question est : doigt (:D ) t-on fermer ?
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Alors, à la question qui titille tout le monde, à savoir : "Est-ce que Panther est susceptible de dynamiser et de revigorer les vieux systèmes ?", je répondrai : "OUI !" ... sans hésitation !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

panthere1.jpg

Le seul truc un peu nase avec Panther, c'est qu'avant de conclure, il faut tout désinstaller !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'as mis cet ensemble panthère ?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Beaucoup de monde ici aurait voulu voir ça, je pense
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

iMax a dit:
T'as mis cet ensemble panthère ?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

quelqu'un ici peut-il expliquer à iMax que la demoiselle en petite tenue n'a rien à voir avec Thebig, enfin que ce n'est pas lui .. euh elle ..
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Avec un bi-pro ma soeur ?
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
quelqu'un ici peut-il expliquer à iMax que la demoiselle en petite tenue n'a rien à voir avec Thebig
Euh Finn !
frown.gif
... je sais que j'en ai une petite, mais c'est pas une raison pour se moquer !!!!
frown.gif

...oser dire que cette demoiselle n'a "rien" à voir avec moi, faut pas abuser non plus !!!
frown.gif

...c'est bas et indigne de toi mon finnou !!!
frown.gif

Arrrffff !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...oser dire que cette demoiselle n'a "rien" à voir avec moi, faut pas abuser non plus !!!
frown.gif

rassure toi : je n'ai pas parler du gout et du toucher ..
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bande de jaloux !!!!!!
wink.gif

Allez, encore quelques jours d'attente et vous pourrez panthériser aussi !!!
tongue.gif

Mais Bon Dieu, ça décoiffe sec et comme dirait Foguenne ou plutot Manu, ça te met sangsue dessous !!!!
ooo.gif

ps : je sais que je l'ai déjà sortie celle-là (attention, je parle de l'allusion aux sangsues, pas de Manu envers qui je ne permettrai pas une telle affirmation), mais elle me plait bien (je parle de l'histoire des sangsues, mais là, Manu me plait bien aussi ) !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
ps : je sais que je l'ai déjà sortie celle-là (attention, je parle de l'allusion aux sangsues, pas de Manu envers qui je ne permettrai pas une telle affirmation), mais elle me plait bien (je parle de l'histoire des sangsues, mais là, Manu me plait bien aussi ) !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...compliquée la vie ! non ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
ps : je sais que je l'ai déjà sortie celle-là

çà s'en va et çà revient ... c'est fait de tout petits rien ...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une pêche d'enfer cette après midi les gars !!
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Une pêche d'enfer cette après midi les gars !!
laugh.gif
laugh.gif
...comprends-moi ! je ne fais "ça" qu'une fois tous les trois ans et c'était hier !!!!
ooo.gif
ooo.gif
Arrrffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ma devise : "avec Panther, t'es sur le derrière !!!"
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.