SCV is good to go Sir *Starcraft 2*

J'aime bien la table ronde : "faudra-t-il payer pour accéder à Bettle.net ? Euh… on n'a pas encore réfléchi au modèle commercial" :D
Mais je pense que ce serait vraiment bête de leur part de le faire payant.

Ouaip ça ça m'embête un peu, c'est pas une réponse rassurante à la question. Avec ça c'est pas un jeu qui va nécessiter des grosses connexions, les parties seront probablement hébergées par les joueurs comme c'est le cas avec Starcraft et War3. Donc c'est pas leur espèce d'IRC qui va nécessiter des serveurs payants... S'il y a paiement, je ne vois pas de raisons autres que commerciales... Ça en ferait râler plus d'un, et la phrase pré-citée a déjà suscité pas mal d'énervement sur les différents sites qui parlent du sujet (j'ai lus quelques fils sur les cites mac, sur judgehype et sur clubic...). Je pense que ce serait une bien mauvaise idée de leur part. Mais je risquerais d'être assez con pour payer... (même si pourtant j'irais pas filer un centime pour un wow :D).

Ce qui m'a surpris aussi, c'est qu'il n'aient pas encore prévu de nouvelle race. C'est un peu dommage, ça aurait pu être sympa. Mais je les sens un peu à cour d'idée en matière d'innovation sur ce coup là. Le jeu a évolué, mais sans être révolutionné. Moi c'est typiquement ce dont je rêvais pour le gameplay, et du coup ça me va très bien, mais c'est presque un peu inquiétant pour la suite.

T'entend ça Bobby, on va essayer de pas louper le coche cette fois. :D

Ce qui m'a surpris aussi, c'est qu'il n'aient pas encore prévu de nouvelle race. C'est un peu dommage, ça aurait pu être sympa. Mais je les sens un peu à cour d'idée en matière d'innovation sur ce coup là. Le jeu a évolué, mais sans être révolutionné. Moi c'est typiquement ce dont je rêvais pour le gameplay, et du coup ça me va très bien, mais c'est presque un peu inquiétant pour la suite.

Marrant, sur le coup je suis plus optimiste que toi :D Blilbi aime bien les effets d'annonce.. En tous cas côté WoW ;)

Mon opinion perso-à-moi-que-j'ai : ils gardent pas mal d'annonces sous la manche. 2 hypothèse qui font une raison: la sortie du jeu est sans doute pas pour demain, et en conséquence, il va falloir maintenir l'attention du public (et donc des médias JV) pendant un certain temps. Pour ça, pas de miracle : faut de la grosse annonce ;)

Oui, ils savent maintenir le suspens, mais ils avaient aussi besoin de faire très forte impression en Corée. Ils ont aussi pu ne rien divulguer en l'attente que ce soit parfaitement finalisé, on connaît leur charte de qualité. Il va falloir s'armer de patience, et ça va être bien difficile !

C'est tout à fait jouable pendant le début d'une game, je dirais même qu'il y a presque aucun lag tant qu'on pousse pas trop les graphismes. Mais au bout de 10 minutes, quand il commence à y'avoir un peu trop d'unit à l'écran pendant les combats, le curseur fait des bons de 3 cm, on contrôle plus grand chose. Alors vu l'importance qu'ont les héros et les différents sorts dans ce jeu, c'est clairement pénalisant. Enfin bref, on dérive... ;)

Et pour ta deuxième question, je pense qu'il se produit après car il me semble avoir entendu parler de Kerrigan (me trompe-je ?)
D'ailleurs maintenant que j'y pense, je crois que sur le site officiel ils expliquent que les immortals sont là car les dragoons ont quasiment disparu depuis la chute d'Aiur. Donc après.

Et c'est clair que j'adorerai voir une 4ème race. Ils avaient préparé le terrain avec duran, j'ai encore espoir.:cool:

Et sinon niveau graphisme vous en pensez quoi ? Pour les protoss c'est joli, mais je trouve que les terran font un peu trop cartoon, particulièrement les barracks et les tanks. J'espère que ça changera.

Je trouve même qu'ils devraient l'augmenter ;)

Ca ne va pas assez loin :)

[MGZ] Bassman;4277876 a dit:
Je trouve même qu'ils devraient l'augmenter ;)

Ca ne va pas assez loin :)

Pas au point de transformer les cinématiques en Looney Tunes tout d'même! :p:D
Même si je les adore, soit dit au passage.

A.

Toujours hs: même avec pleins d'unités, en solo, il n'y a pas pas de missions impossible à finir sur War3... ;)

En tt cas sur tt les lieux où je traine on parle d'une sortie lointaine... :(

[MGZ] Black Beru;4278043 a dit:
T'es parti pour garder ta signature un sacré moment, oui :D

Mais je la garderai!!!!!! :D:D:D

Comment ça on ne peut construire qu'un vaisseau mère Protoss??? :D:D Je vais faire une réclamation à Blizzard! :rateau:

[MGZ] Black Beru;4278160 a dit:
Xao85, votre conseiller en équilibrage de races: "alors la race que je joue, vous lui donnez toutes les grosses unités qui poutrent, et toutes les autres, vous leur laissez que les péons" :D

De toute façon, si les adversaire en face sont doués avec un péon ils doivent être capable de gagner!!! :D

salut,

à la recherche de jeux pour mac, je suis tombé par hasard sur l'annonce de starcraft II, ça m'a tellement fait trippé que je me suis précipité pour acheter... starcraft I et son extension !!

même avec son design tout vieux, c'est vraiment génial mais je trouve les parties difficiles, aussi (je sais c'est pas bien) je me mis à rechercher des CODES (cheats) pour éliminer le brouillard de guerre ou pour montrer la carte, et j'ai trouvé (sur plein de sites) mais le problème et que j'entre les codes ET RIEN NE SE PASSE !

je fais "entrer", j'entre le code, je refais "entrer" et puis... rien ! la première fois la machine a répondu : "enable cheat" ou un truc comme ça et puis depuis plus aucun message...

y a-t-il un truc qui m'échappe ? les cheats, ça marche que sur PC ? c'est comme les cartes bleues, si on se trompe, ça reste bloqué jusqu'au lendemain ???

help me !