J'aime bien la table ronde : "faudra-t-il payer pour accéder à Bettle.net ? Euh on n'a pas encore réfléchi au modèle commercial"
Mais je pense que ce serait vraiment bête de leur part de le faire payant.
Ouaip ça ça m'embête un peu, c'est pas une réponse rassurante à la question. Avec ça c'est pas un jeu qui va nécessiter des grosses connexions, les parties seront probablement hébergées par les joueurs comme c'est le cas avec Starcraft et War3. Donc c'est pas leur espèce d'IRC qui va nécessiter des serveurs payants... S'il y a paiement, je ne vois pas de raisons autres que commerciales... Ça en ferait râler plus d'un, et la phrase pré-citée a déjà suscité pas mal d'énervement sur les différents sites qui parlent du sujet (j'ai lus quelques fils sur les cites mac, sur judgehype et sur clubic...). Je pense que ce serait une bien mauvaise idée de leur part. Mais je risquerais d'être assez con pour payer... (même si pourtant j'irais pas filer un centime pour un wow ).
Ce qui m'a surpris aussi, c'est qu'il n'aient pas encore prévu de nouvelle race. C'est un peu dommage, ça aurait pu être sympa. Mais je les sens un peu à cour d'idée en matière d'innovation sur ce coup là. Le jeu a évolué, mais sans être révolutionné. Moi c'est typiquement ce dont je rêvais pour le gameplay, et du coup ça me va très bien, mais c'est presque un peu inquiétant pour la suite.