Starcraft premier du nom dans le top 5 des ventes de jeux aux États-unis. :love:
Je dit respect, et en même je suis content que ce soit lui qui fasse un retour pareil 10 ans après.
Starcraft premier du nom dans le top 5 des ventes de jeux aux États-unis. :love:
Starcraft premier du nom dans le top 5 des ventes de jeux aux États-unis. :love:
et l'extension, elle est bien aussi ?
connaissez-vous de sites en français qui donne des conseils et des infos sur le jeu (stratégies, description des unités et de leur puissance, etc) ?
avant, je jouais à Command & Conquer mais ils ont arrêté les versions Mac ; c'est en entendant parler de Starcraft II que j'ai découvert Starcraft et je ne le regrette pas ! pour faire plaisir à grumff et zeusviper, j'envisage même de jouer les Zergs après m'être amusé un moment avec les Protoss (j'en suis à la campagne 4 : il faut ramener deux gus au point de départ à travers un labyrinthe ; c'est la première campagne avec des Templars, j'ai toujours pas compris à quoi ils servent : leur fonction Psionic Storm semble vraiment difficile à utiliser et ne marche pas contre les bâtiments...)
et l'extension, elle est bien aussi ?
connaissez-vous de sites en français qui donne des conseils et des infos sur le jeu (stratégies, description des unités et de leur puissance, etc) ?
Gérer les unités une par une (ou presque) et pas juste armée par armée. Par exemple, te balader avec un tank autour d'une unité pour pouvoir lui tirer dessus en restant en permanence hors de portée, c'est de la micro-gestion. Sélectionner toujours tous tes battle d'un coup, c'est de la macro-gestion.question de néophyte (vous aurez compris) à Miralf et Grmuff :
c'est quoi la "micro-gestion" ??
question de néophyte (vous aurez compris) à Miralf et Grmuff :
c'est quoi la "micro-gestion" ??
Pour les missions protoss je me souviens pas bien, je les referai pour voir, promis (bon je donne pas de date hein ) Un carrier ça se pète bien avec qq goons, à condition de taper le carrier, pas les laisser taper les ptits navions.cette fois-ci, bloqué au niveau 7 des Protoss : Protoss vs Protoss...
ça ressemble terriblement à Terran10 : deux grosses bases déjà constituées qui ne cessent d'envoyer des attaques de toutes sortes...
j'ai recommencé ma "couard strategy" (on ne change pas une équipe qui perd...), j'arrive à résister un moment et puis plus de brouzzouf et c'est la fin... Je n'arrive pas à sécuriser le deuxième site de minerais en haut de la carte, je crois que je m'y suis pris trop tard : il doit falloir y débouler dès le début.
l'état des forces est vraiment inégal (contrairement à Terran10) car l'ennemi attaque avec des tas d'unités que l'on ne peut avoir (ou alors j'ai raté un épisode) notamment les carriers et les arbiters que je n'ai pas réussi à produire...
pendant ce temps-là, je me suis mis aux Zergs : ça soulage ! La stratégie consistant à envoyer rush sur rush jusqu'à épuisement de l'ennemi, ça change de ces p... de Protoss avec leurs unités ruineuses, incapables de tenir une position solidement (contrairement aux Terriens) et trop longs à produire.
(PS : pour les conseils d'amis, je suis toujours preneur...)
Vouaip, l'attente va être longue ! Faut que je passe un coup jouer avec vous sur frozen.
Nouvelle vidéo provenant de PC Gamer sur youtube (désolé pour la qualité). C'est encore sur les protoss mais c'est à ne pas rater. On y voit un reaver et on y découvre le Twilight Archon (sûrement la fusion d'un templier et d'un moi), le Tempest (équivalent du Carrier), le Soul Hunter (unité au sol, pas compris ce que ça faisait exactement) et et et un bâtiment : le phase cannon. C'est comme les canons photon sauf qu'on peut les déplacer :love: :love: :love:
et ben deja que les rush canon etait chiant mais alors là...