MacBook Pro Se faire reprendre un Mac échange par AppleCare

cogito44

Membre enregistré
7 Août 2013
2
0
27
Nantes
cogito44.free.fr
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j’ai acheté un MacBook Pro 13 2015, il y a quelques années, mais la batterie a gonflé, je me le suis fait donc échangé contre un MacBook Pro 2019.
Je voudrais savoir s’il est possible de le ramener en Apple Store pour me le faire échange plus rajouter un peu d’argent pour avoir un modèle plus haut-de-gamme ?
Je précise que je devrais recevoir le MacBook Pro 2019 le 12/12/2019, donc il sera encore emballé jamais ouvert.

Merci pour votre aide.
Cogito44
 
Bonjour,

Tu peux poser la question soit par téléphone directement à Apple, soit quand tu iras chercher la machine et tu nous diras (mais je n'y crois pas trop…)
 
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j’ai acheté un MacBook Pro 13 2015, il y a quelques années, mais la batterie a gonflé, je me le suis fait donc échangé contre un MacBook Pro 2019.
Je voudrais savoir s’il est possible de le ramener en Apple Store pour me le faire échange plus rajouter un peu d’argent pour avoir un modèle plus haut-de-gamme ?
Je précise que je devrais recevoir le MacBook Pro 2019 le 12/12/2019, donc il sera encore emballé jamais ouvert.

Merci pour votre aide.
Cogito44

Rien ne les obligent à le faire.

Sinon et dans le cas où tu dois impérativement changer de machine. Conserves la sous blister, tu devrais pouvoir en tirer un bon prix si tu présentes tous les justificatifs au nouvel acquéreur.

Dans tous les cas, tu seras gagnant.

Je doute que ta machine 2015 te rapporte autant...
 
Bonsoir,
Comme prévu je n’ai pas pu me faire reprendre l’ordinateur de remplacement.
Il est donc en vente si ça intéresse quelqu’un, MacBook Pro 13 pouces 2019 au de gamme. .
Je pense que cela peut aider d’autres personnes dans le même cas que moi, car ce cas de figure n’est pas précisé par Apple.

Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir,
Comme prévu je n’ai pas pu me faire reprendre l’ordinateur de remplacement.
Il est donc en vente si ça intéresse quelqu’un, MacBook Pro 13 pouces 2019 au de gamme. .
Je pense que cela peut aider d’autres personnes dans le même cas que moi, car ce cas de figure n’est pas précisé par Apple.

Merci pour vos réponses.

Merci pour ton retour qui ne m’étonne guère.

Ils ont répondu aux obligations du code de la consommation.

Que tes besoins aient évolué ne change rien pour Apple.

Ils ont remplacé le modèle par un modèle équivalent. Si tu veux plus de puissance ou plus grand, tu achètes une nouvelle machine. C’est un point de vue qui se défend.

La ou tu es gagnant, tu dois revendre une machine neuve et non une machine âgée de 2 ou 3 ans. Et Apple va pouvoir revendre une autre machine [emoji6] Tout le monde est gagnant...