Secret project : TRACK 1...

nebogipfel

Membre confirmé
24 Octobre 2001
17
0
Osons lancer le débat : mais quel est donc le nouveau projet secret de Westlake Interactive dénommé "TRACK 1"
cool.gif

Track c'est une piste, un circuit ... et le 1 derrière ...
Est-ce que Westlake ne nous préparerait pas le portage d'une simulation de F1 plus aboutie que le F1-2000 attendu chez Feral
smile.gif

Moi çà me plairait bien en tout cas
grin.gif

Et forcément y en a un qui a répondu à peu près la même chose dans la même minute et je passe pour un copieur ...
rolleyes.gif

[06 juin 2002 : message édité par HURRICAN]

Moi j'vous l'dit c la suite de vette. Enfin le retour de course de voitures dans les villes avec les flics aux culs comme au bon vieux temps sur nos LC.
grin.gif

D'ailleurs M$ en avait piqué l'idée avec son jeux de caisses. Se sont de vrai copieurs ceux là mais fo avouer que le jeu était sympa.
rolleyes.gif

"track" pour un jeu de bagnole? mouais... trop simpliste je trouve... Quant à Raven Shield, désolé huexley, mais je doute... Ce n'est pas Westlake qui a effectué les portages de Rainbow Six et Rogue Spear, je vois pas pourquoi ils s'y mettraient.

Bon ça fait depuis hier que je cherche un lien quelconque entre "track 1" et "Unreal Tournament 2003", mais je n'ai rien trouvé... Ptêtre la première piste d'un CD que les gars de Westlake s'écoutent en boucle depuis 1 mois?
wink.gif

++
Beru

En fait laissez tomber Full Throttle 2... pas assez avancé chez Lucas pour que Westlake puisse faire quoi que ce soit avec le code...

Dans les possibilités "addons", voici 2-3 trucs tout simples qui pourraient arriver:
- The Sims Vacations
- Civilization III: Play the World
- Medal of Honor: Team Assault
- RTCW: Enemy Territory
- Star Wars G.B.: Clone Campaigns

avec des préférences pour les addon de Sims et de SW galactic battlegrounds qui sont déjà dispos... mais vu que Westlake vient de finir des portages dans les 2 catégories, ça m'étonnerait un peu

En fait si c'est un addon, on le saura assez vite... le portage sera alors (normalement) rapide, donc d'ici la semaine prochaine, le bidule changerait de statut.

++
Beru

Sur leur page, on voit ke track 1 sera pour os9 et X
Et ce serait etonnant ke UT2003 soit jouable sous os9 (vu la config monstrueuse kil faudra, seul les dernieres becannes seront OK)

Mais j espere malgre tout une annonce (viiiiite!!) de UT2003, j en ai marre d attendre, le suspence est trop fort...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:
Sur leur page, on voit ke track 1 sera pour os9 et X
Et ce serait etonnant ke UT2003 soit jouable sous os9 (vu la config monstrueuse kil faudra, seul les dernieres becannes seront OK)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne pense pas... Westlake avait annoncé il y a quelques temps que tant que des personnes utiliseraient OS 9, ils sortiraient au mieux des applis Carbon, au pire une appli OS 9 et une appli OS X.

Moi je dis que ce sera pas UT 2003
smile.gif

Mais plutot RTCW: Enemy Territory ou le nouveau Tomb Raider,...

Ou alors qqc auquel on s attend pas du tout,..

[06 juin 2002 : message édité par Florent]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Je ne pense pas... Westlake avait annoncé il y a quelques temps que tant que des personnes utiliseraient OS 9, ils sortiraient au mieux des applis Carbon, au pire une appli OS 9 et une appli OS X.
<HR></BLOCKQUOTE>

ben encore heureux je chie une belle merde sur OS X et son Aqua de merde :-p Et c est pas nouveau :-)

Track 1 = The Sims Vacation. La démonstration en live depuis les forums de MacGamer.com :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> My thought is that "Track 1" is Sims: Vacation. Why?
- Hot Date just went gold, so nothing else for Sims porter to do now

- All of the other expansions have been ported (big seller for Aspyr)

Why "Track 1"? Those of you who lived through the 80's are afflicted with memories of the girl-pop band the Go-gos. Their second album was called "Vacation". The title song was Track 1 on the album (no I don't own it; Gracenote comes in really handy sometimes)

You heard it here first
<HR></BLOCKQUOTE>

En général ce genre de prédiction se révèle exacte, surtout quand il n'y a pas de démenti de la part d'officiels de Westlake. Et ce n'est pas une nouvelle aussi désastreuse qu'il n'y parait : la série The Sims rapporte beaucoup à Westlake et à Aspyr, ce qui leur permet d'investir dans le portage de 'vrais' jeux
smile.gif

A+
Bruno.

Belle démonstration cher ex-collègue... Et l'explication de la signification du nom de code est suffisamment tordue pour être plausible
wink.gif

Donc, [MGZ] Ma'ame Soleil adopte la même position... "track 1" -&gt; The Sims Vacation.

Le seul argument qui pourrait contrer, c'est la sortie dans quelques jours de Hot Date... 2 addons en 3 mois... quoique, ouais ça pourrait passer....

on verra bien
tongue.gif

++
Beru