Bonjour, voici un petit récit de mes mésaventures chez mac.J'ai tout d'abord commandé un Imac 27 2.7 GHZ qui est arrivé chez moi via ups.Une fois déballé 2 ou 3 pixel ne fonctionnaient pas, je contact l'apple car qui me conseil de le ramener en apple store. Après une heure de route je me retrouve à l'apple store de CAP 3000 qui me confirme qui ne peuvent pas me reprendre ma machine et qu'il faut la faire repartir de chez moi via le transporteur. Le vendeur me propose de m'en vendre un autre et d'annuler ma vente sur internet.
J'accepte car nous allons déballé en magazin l 'imac pour vérifier son bon fonctionnement.
Le premier que nous déballons présente un ligne de pixel d'une trentaine de centimètre qui ne fonctionne pas, la vendeuse est surprise et demande un changement immédiat au manageur, le suivant présente après déballage un gros impact sous l'ecran au niveau de la pomme, donc on en sort un troisième et là apparemment c'est le bon . Mais ce n'est pas fini, hier matin je maperçois que de grosse tache apparaissent sur les couleurs clairs sur toute la partie basse de l'ecran, je recontact l'apple car en pensant qu'il a petit problème de réglage, et bien non il faut le ramener.
ET DE 4, c'est inadmissible, surtout vue les prix de vente, demain matin je le ramène et je demande un remboursement et jachèterai autre chose. Si quelqu'un a déjà vecu une mésaventure similaire merci de me le faire savoir car j'ai vraiment l'impression que la qualité d'apple c'est dégrader de facon significative.
J'accepte car nous allons déballé en magazin l 'imac pour vérifier son bon fonctionnement.
Le premier que nous déballons présente un ligne de pixel d'une trentaine de centimètre qui ne fonctionne pas, la vendeuse est surprise et demande un changement immédiat au manageur, le suivant présente après déballage un gros impact sous l'ecran au niveau de la pomme, donc on en sort un troisième et là apparemment c'est le bon . Mais ce n'est pas fini, hier matin je maperçois que de grosse tache apparaissent sur les couleurs clairs sur toute la partie basse de l'ecran, je recontact l'apple car en pensant qu'il a petit problème de réglage, et bien non il faut le ramener.
ET DE 4, c'est inadmissible, surtout vue les prix de vente, demain matin je le ramène et je demande un remboursement et jachèterai autre chose. Si quelqu'un a déjà vecu une mésaventure similaire merci de me le faire savoir car j'ai vraiment l'impression que la qualité d'apple c'est dégrader de facon significative.