serveur unreal sur osx

• Créateur du sujet Créateur du sujet d00
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut, j'avais une petite question, pour unreal tournament 2004 j'ai un pb pour jouer avec un pote, j'ai essayé d'installer un patch non officiel spécial serveur tolérent (un qui vient du site gamecopworld) et on arrive a jouer un peu mais tout de suite bling on est jetté du serveur, vous connaitriez des serveurs francais de ce genre, ou meme l'astuce pour que le jeu puisse marcher correctement en reseau (entre deux osx) ? merci

vous pouvez me contacter sur pixluser@(NOSPAM)gmail.com sinon.

merciii et ptet à bientot pour des parties en ligne

Faut avoir une clé valide pour jouer sur le net.

Ben non meme pas, certains serveurs sont debloqués pour etre tolérents sur les numéros, (ca existe sur les serveurs linux et windows) donc pourquoi ne pas le faire sur osx ?

1 - Si tu joues en lan (reseau privé), il n'y a pas de verification clé, vu qu'il est impossible d'acceder aux master serveur.

2- Si tu joues sur le net, tu es obligé de posseder une clé valide pour le faire et donc avoir acheter UT2k4

3- Tu crois vraiment qu'on va te filer des conseils pour utiliser un jeu dans l'illégalité ?

L'info pue selon moi. Les éditeurs de jeux qui nous font confiance, qui sont nos partenaires et qui nous permettent d'exister doivent trouver ça nauséabond également.

Tu vas acheter le jeu et tu reviens plus tard nous demander comment on fait pour mourir moins souvent, peut-être quo'n pourra faire quelque chose pour toi.

C'est la journée père-fouettard, c'est 3 pour le prix d'un, le suivant remporte le jaquepotte.