Bonjour,
J’aurais absolument besoin de votre aide pour un iMac que j’ai acheté il y a à peine 2 jours.
Le vendeur ne l’avait pas totalement réinitialisé donc j’avais encore quelques dossiers à lui, donc je me suis dis que le réinitialiser était une bonne chose. Alors j’ai fais la démarche : utilitaire de disque > sélectionner le disque dur > puis j’ai effacé.
Jusque là aucun souci.
Maintenant lorsque je rallume l’iMac, cela m’affiche les 4 choix dans l’utilitaire avec « réinstallation de Mac OS » donc je clique sur cela, je mets mon compte Apple, et là « cet article est momentanément indisponible », j’ai beau réessayer des dizaines de fois, ça m’affiche toujours pareil...
Je précise que l’ordi est sous El Capitan, que je possède 2 CD de couleur grise qui sont (si je me trompe pas) 2 disques d’installation pour Mac OS.
Aidez moi s’il vous plaît ..