/dev/disk3 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: APFS Container Scheme - +2.0 TB disk3
Physical Store disk0s2
1: APFS Volume Preboot 220.4 MB disk3s2
2: APFS Volume Recovery 1.0 GB disk3s3
3: APFS Volume Macintosh-HD - Data 16.2 GB disk3s5
4: APFS Volume VM 20.5 KB disk3s6
/dev/disk3 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: APFS Container Scheme - +2.0 TB disk3
Physical Store disk0s2
1: APFS Volume Preboot 28.7 KB disk3s2
2: APFS Volume Recovery 20.5 KB disk3s3
3: APFS Volume VM 20.5 KB disk3s6
Aide Apple :
Démarrer un ordinateur à partir de Récupération macOS :
- Sur un Mac doté d’une puce Apple : Choisissez le menu Pomme
> Éteindre,
maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que s’affiche « Chargement des options de démarrage », sélectionnez Options, cliquez sur Continuer, puis suivez les instructions à l’écran.- Dans la fenêtre de l’app Récupération, sélectionnez l’option Réinstaller correspondant à votre version de macOS, puis cliquez sur Continuer.
- Suivez les instructions à l’écran.
- Dans les réglages permettant de sélectionner un volume, choisissez votre volume macOS actuel (dans la plupart des cas, c’est le seul disponible).
Bonjour,Si je comprends bien, je devrais faire une partition sur le premier et la nommer Macintosh HD.
Tu peux changer après coup pour faire plus propre, et mettre ce que tu veuxLe support m'a dit de laisser "Sans titre". Ca fait pas très propre mais ca va aussi.
Ca sent le SSD HS…J’ai fait des photos…Qu’en pensez-vous?
Bonjour,J’ai fait des photos…Qu’en pensez-vous?
Si tu veux essayer, tu peux prendre le modèle avec boitier pour y monter ton ancien SSD, mais les chances sont faibles :Merci pour vos réponses. Vous pensez que je pourrais récupérer les fichiers du SSD?
Le SSD peut se sortir (tu peux donc le changer pour remettre en état le Mac) :Merci pour vos réponses. Vous pensez que je pourrais récupérer les fichiers du SSD?
S'il n'est plus visible, non !Merci pour vos réponses. Vous pensez que je pourrais récupérer les fichiers du SSD?
Non, ton SSD est invisible et semble HS ! Et arrête avec les commandes du Terminal, cela ne sert à rien s'il n'est pas visible dans Utilitaire de disque.J’ai de nouvelles photos avec GUID…Un espoir que le SSD soit caché?