Alors oui ça plante et ça rame... mes 350 000 sims malmènent l'iphone. Pour les impôts, une fois j'ai poussé à 9% pour voir, ils râlaient mais la population a continuée à augmenter... du coup, peuvent bien râler je m'en fiche. Pour le covoiturage je sais pas (par contre j'ai jamais réussit à avoir un seul utilisateur de bus, et pourtant j'en ai mis des stations raprochées...) mais pour les biotechnologies... ça marche. En prenant tout une série de mesure favorisant les industries "high-tech" ma pollution de l'air est descendue en flêche, sauf pour les zones... aeroport et port. A ce propo marina et port n'ont rien à voir. Marina se gère comme un parc. Par contre le port est parfois bizarre... il m'est arrivé de construire trois zones avant que la dernière se construise enfin. J'ai dû effacer les deux premières qui n'ont jamais décolées malgrés 6x3, route, eau et elecricité et, c'est important, une côte ou berge pour les quais... je crois qu'il faut que la zone fasse impérativement au moins 3 carrés sur toute la longueur des 6, sans exeption... Am'I clear?
En tous cas, je suis arrivé à un point où je ne peux plus rien construire, ça devient chiant, de plus j'ai plus de dépense que de recette (dixit le téléscripteur) et pourtant je gagne des simflouzes chaque mois... va comprendre charles.
Bon aller j'arrête de raconter ma vie de sim..