site original efficace !

Statut
Ce sujet est fermé.

jinx

Membre confirmé
5 Février 2006
28
4
c'est un site sympa et très original : le principe est de discuter de vos problème avec une personne que vous ne connaissez pas, la créatrice du site. Ce site est exclusivement réservé au personne qui ne peuvent parler à personne, soit par gêne, par manque de temps.... ou autre!

Je trouve le concepte original et serviable, et je vous assure que ça marche à merveille!

l'interface du site n'est peu être pas très dynamique, mais ne vous fiez pas au apparence!

http://mysterio258.populus.ch/

Je vous le conseil fortement, c'est très sérieux et votre intimité est tout à fait respecté!

Je suis très sceptique. :mouais:
Je dirais même que je la sens moyen, c't'affaire...

Mais bon, s'il y en a que ça peut aider...

Je vous le conseil fortement, c'est très sérieux et votre intimité est tout à fait respecté!
Ca c'est sûr et certain, tout indique le serieux et respect de l'intimité :mouais:

A commencer par la demande d'envoi d'une adresse email :D

Ouais , ca met en confiance tout de suite ca :D

comment ca j'ai comme un ton légèrement ironico sceptique?

Un site hébergé en Suisse avec une adresse mail yahoo.fr ça inspire vachement confiance ...:mouais: :siffle:

L'est ou le marabout ?:siffle:

Vu les fautes d'orthographe oubliées, le nombre des suspects s'amenuise… :siffle:

En tout cas c'est sûr, c'est original.
La-dessus au moins, on se fout pas de nous...

Ca faisait longtemps que j'y étais pas allé
Pas très futé le igod :D
Lassant;)

Sur qu'il est peut-être plus performant sous d'autres formes le iGod... :siffle: :D

==> []

• J’aime
Réactions: r0m1
C'est quoi ce site ?:mouais:
J'avais jamais vu, je suis nouvelle mais ça m'a l'air étrange, non ?;)

"Pour l'instant, le site n'est pas encore au point. Mais bientôt, ce sera le cas, pour éviter que des gens ne prennent pas au sérieux ce site, et s'amuse à m'envoyer n'importe quoi! "

ça c'est efficace :D

Igod? c'est quoi ce truc??? une blague? Il repond toujours la même chose... HUM

Bref, je vois que bon nombre d'entre vous sont sceptique, et je comprend tout à fais... mais bon, dire que ça sens le roussi parce qu'il y a quelque fautes d'orthographe, que c'est un site suisse et que l'adresse mail est sous yahoo... :mouais: Je tien à signaler que populus est idéal pour créer son site GRATUITEMENT, c'est peu être pour ça qu'elle a choisi ça! Et yahoo est aussi gratuit, donc...

Je ne la défend pas, mais je trouve assez lamentable qu'on se fasse des idées toute faites, parce que "ça fait pas sérieux". Elle m'a aidé à me sentir mieux, et je pense que c'est ça qui compte!

Ok, je laisse tomber, j'aurais peut être pas dû poster....

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
"Pour l'instant, le site n'est pas encore au point. Mais bientôt, ce sera le cas, pour éviter que des gens ne prennent pas au sérieux ce site, et s'amuse à m'envoyer n'importe quoi! "

ça c'est efficace :D
et en contradiction avec le propos affiché :D

Soit "vous pourrez vous confiez sans aucune gêne "
(Ecoute , dialogue , OK)

soit l'interlocutrice établit des ...critères sur le dialogue "valable" à SES yeux
( ce qui est compréhensible , c'est son temps , son choix de vie)
mais là ce n'est plus du tout la même chose...

Autrement dit : confiez vous mais pas n'importe comment ni sur n'importe quoi.

Alors , est ce encore vraiment se confier sans aucune gêne ?
:siffle:

j'ai rien compris à ce que tu as dit^^

sinon, désolé, mais tu te trompe sur toute la ligne... menfin..

comment peux tu affirmer que je me trompe sur toute la ligne si tu dis ne pas comprendre ce que j'ai dit? ^^

Statut
Ce sujet est fermé.