A
Anonyme
Invité
des raëliennes ?![]()
Je sais pas mais elles ont l'air de s'être adaptée à partir de ce qu'il a été dit ici !
des raëliennes ?![]()
Le profil de Lisa est très intéressant :mouais: :hein:
Vous en connaissez beaucoup des précoces comme ça?![]()
![]()
![]()
Et quand on regarde la syntaxe et les fautes d'orthographes, franchement :mouais: :hein:
L'hôpital...
La charité...
Tout ça quoi...
:siffle:
odré;4033555 a dit:Et quand on regarde la syntaxe et les fautes d'orthographes, franchement :mouais: :hein: fiabilité :affraid: :sick:
une bien belle capacité d'adaptation à ce que les autres veulent entendre... Ca rassure....Je sais pas mais elles ont l'air de s'être adaptée à partir de ce qu'il a été dit ici !
c'est de la pub masquée pour une boîte de sonorisationelle a décidé d'aider, tout comme moi, les personnes qui ont besoin de se faire entendre
http://www.pearl.fr:80/images/produits/PE5269.jpg[/IMG]
c'est de la pub masquée pour une boîte de sonorisation
La prochaine fois que j'aurai un site à proposer, je le garderai pour moi, vu que visiblement ça fait ch*er tout le monde.
Ca ne fait pas ch**erLa prochaine fois que j'aurai un site à proposer, je le garderai pour moi, vu que visiblement ça fait ch*er tout le monde.
Plus que ca mêmedis donc, tout le monde a été très gentil avec toi il me semble, non?
je tien à signaler à la personne qui me soupçonne d'avoir fait ce site qu'elles sont plusieurs à faire marcher ce système, donc si il y a des modifications, j'y suis pour rien.
La prochaine fois que j'aurai un site à proposer, je le garderai pour moi, vu que visiblement ça fait ch*er tout le monde.
bon, le contenu on a tout dit
suis curieux de savoir ce que les nanas ont pu mettre comme mots clés d'indexation![]()
du genre comment se protéger le pied lorsqu'on le prend ?Heu....."mes petits secrets de femme":love: