A
Anonyme
Invité
des raëliennes ?
Je sais pas mais elles ont l'air de s'être adaptée à partir de ce qu'il a été dit ici !
des raëliennes ?
Le profil de Lisa est très intéressant :mouais: :hein:
Vous en connaissez beaucoup des précoces comme ça?
Et quand on regarde la syntaxe et les fautes d'orthographes, franchement :mouais: :hein:
L'hôpital...
La charité...
Tout ça quoi...
:siffle:
odré;4033555 a dit:Et quand on regarde la syntaxe et les fautes d'orthographes, franchement :mouais: :hein: fiabilité :affraid: :sick:
une bien belle capacité d'adaptation à ce que les autres veulent entendre... Ca rassure....Je sais pas mais elles ont l'air de s'être adaptée à partir de ce qu'il a été dit ici !
c'est de la pub masquée pour une boîte de sonorisationelle a décidé d'aider, tout comme moi, les personnes qui ont besoin de se faire entendre
http://www.pearl.fr:80/images/produits/PE5269.jpg[/IMG]
c'est de la pub masquée pour une boîte de sonorisation
La prochaine fois que j'aurai un site à proposer, je le garderai pour moi, vu que visiblement ça fait ch*er tout le monde.
Ca ne fait pas ch**erLa prochaine fois que j'aurai un site à proposer, je le garderai pour moi, vu que visiblement ça fait ch*er tout le monde.
Plus que ca mêmedis donc, tout le monde a été très gentil avec toi il me semble, non?
je tien à signaler à la personne qui me soupçonne d'avoir fait ce site qu'elles sont plusieurs à faire marcher ce système, donc si il y a des modifications, j'y suis pour rien.
La prochaine fois que j'aurai un site à proposer, je le garderai pour moi, vu que visiblement ça fait ch*er tout le monde.
bon, le contenu on a tout dit
suis curieux de savoir ce que les nanas ont pu mettre comme mots clés d'indexation
du genre comment se protéger le pied lorsqu'on le prend ?Heu....."mes petits secrets de femme" :love: