c'est possible ?!.... :eek:[MGZ] BackCat;4027175 a dit:Va te coucher va La journée à été rude, mais celle de demain pourrait être pire
BackCat a dit:2/ Bon... le château, va falloir y survivre hein ?
Perso, je ne m'énerve jamais : je salis. Ça n'est pas plus efficace, mais ça me donne le réjouissant spectacle de la colère d'autrui. Mesquinerie que j'assume parfaitement par ailleurs.[MGZ] BackCat;4027168 a dit:2/ Bon... le château, va falloir y survivre hein ? Parce que c'est pas comme ça que vous allez obtenir quoi que ce soit de la part de personnes aussi butées et imbécilement imbues d'elles-mêmes que moi. Mais vous le savez et je suppute que c'est ça qui énerve certains
Il paraît.[MGZ] BackCat;4027464 a dit:Ah ! Nous avons des réjouissances communes
Oui, certes... En plus on ne peut pas dire que nous traînions déjà beaucoup dans les couloirs de ce boui-boui moyenâgeux... Contrairement à un de nos petits camarades qui a toujours été attiré par les oripeaux des "puissants"... Mais nous lui pardonnons, car nous savons que chez lui ça relève du pathologique...
sacré Ed !!...
... Pour ne pas le nommer... :siffle:
Je devrais bien réussir à retourner ma veste au bon moment.. :siffle:[MGZ] BackCat;4027492 a dit:Tu sais que tu risques d'être tondu toi, à la libération ? Bon. Ok. La libération n'est rien moins qu'improbable... mais quand même...
Ca va les gars? Il est sympa votre enclos?
[MGZ] BackCat;4027168 a dit:1/ Sur le site original et efficace : je soupçonne jinx de nous faire une pub déguisée pour son site dont elle n'ose s'avouer ouvertement la créatrice parce qu'elle sait que c'est interdit. D'où ma perplexité, additionnée du fait que les névroses sur internet sont assez nombreuses et profondes (cf le fil du château) pour qu'une enfant, aussi charmante et jouvencelle soit-elle, en rajoute par son inexpérience ingénue.
2/ Bon... le château, va falloir y survivre hein ? Parce que c'est pas comme ça que vous allez obtenir quoi que ce soit de la part de personnes aussi butées et imbécilement imbues d'elles-mêmes que moi. Mais vous le savez et je suppute que c'est ça qui énerve certains
3/ Bonne nuit. Moi je vais bien dormir J'ai passé une excellente journée :love:
[MGZ] BackCat;4030023 a dit:Il y a bien d'autres ado ici, mais peut-être pas tant que tu le crois (espères ?) la moyenne d'âge est plutôt "élevée" disons