site original efficace !

Statut
Ce sujet est fermé.
Va te coucher va ;) La journée à été rude, mais celle de demain pourrait être pire ;)

[MGZ] BackCat;4027175 a dit:
Va te coucher va ;) La journée à été rude, mais celle de demain pourrait être pire ;)
c'est possible ?!.... :eek: :D
peux pas aller pioncer, je suis "attaché" à ma table à dessin !... :sleep: :mouais:

BackCat a dit:
2/ Bon... le château, va falloir y survivre hein ?

Pfff...
Alors là, BackCat, quand tu dis des trucs comme ça, la légitimité de ton pouvoir qui t'aide à choper des gonzesses tout ça tombe en lambeaux...
Enfin à mes yeux.

Oui, certes... En plus on ne peut pas dire que nous traînions déjà beaucoup dans les couloirs de ce boui-boui moyenâgeux... Contrairement à un de nos petits camarades qui a toujours été attiré par les oripeaux des "puissants"... Mais nous lui pardonnons, car nous savons que chez lui ça relève du pathologique...

[MGZ] BackCat;4027168 a dit:
2/ Bon... le château, va falloir y survivre hein ? Parce que c'est pas comme ça que vous allez obtenir quoi que ce soit de la part de personnes aussi butées et imbécilement imbues d'elles-mêmes que moi. Mais vous le savez et je suppute que c'est ça qui énerve certains :D
Perso, je ne m'énerve jamais : je salis. Ça n'est pas plus efficace, mais ça me donne le réjouissant spectacle de la colère d'autrui. Mesquinerie que j'assume parfaitement par ailleurs.

Oui, certes... En plus on ne peut pas dire que nous traînions déjà beaucoup dans les couloirs de ce boui-boui moyenâgeux... Contrairement à un de nos petits camarades qui a toujours été attiré par les oripeaux des "puissants"... Mais nous lui pardonnons, car nous savons que chez lui ça relève du pathologique...

sacré Ed !!... :D

... Pour ne pas le nommer... :siffle: :D :D

Ca va les gars? Il est sympa votre enclos?

:D

Tu sais que tu risques d'être tondu toi, à la libération ? Bon. Ok. La libération n'est rien moins qu'improbable... mais quand même... :D :D :D

[MGZ] BackCat;4027492 a dit:
Tu sais que tu risques d'être tondu toi, à la libération ? Bon. Ok. La libération n'est rien moins qu'improbable... mais quand même... :D :D :D
Je devrais bien réussir à retourner ma veste au bon moment.. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Dory
Ca va les gars? Il est sympa votre enclos?

:D

J'ai vu pire.
Surtout quand malgré le couvre feu quelques paquets arrivent à destination :siffle:

Bon le froid arrivant, faut trouver des peaux de bêtes pour survivre. Mais ça c'est fait :p

(ps : ça t'ira très bien la tonsure, y'a un club select par ici déjà :D)

Ah ouaih, c'est par ici les commentaires..
Ok.

cf posts précédents etc.
@ Patochman : j'ai peut être chaufé les roustons de nos amis les verts... mais pas bien longtemps :D :D

Edit : 'tain, qu'est-ce qui m'a pris de ressortir un double pseudo pour poster ? le voilà banni du fil aussi :D :D :D

[MGZ] BackCat;4027168 a dit:
1/ Sur le site original et efficace :D : je soupçonne jinx de nous faire une pub déguisée pour son site dont elle n'ose s'avouer ouvertement la créatrice parce qu'elle sait que c'est interdit. D'où ma perplexité, additionnée du fait que les névroses sur internet sont assez nombreuses et profondes (cf le fil du château) pour qu'une enfant, aussi charmante et jouvencelle soit-elle, en rajoute par son inexpérience ingénue.
2/ Bon... le château, va falloir y survivre hein ? Parce que c'est pas comme ça que vous allez obtenir quoi que ce soit de la part de personnes aussi butées et imbécilement imbues d'elles-mêmes que moi. Mais vous le savez et je suppute que c'est ça qui énerve certains :D
3/ Bonne nuit. Moi je vais bien dormir :) J'ai passé une excellente journée :love:

héhé, backcat, arrête, tu me surestime!

Je ne sais absolument pas comment faire un site! Je sais même pas comment changer la langue sur mon ordi, alors faire un site...:eek: Bref, crois ce que tu veux, c'est pas mon problème.

Appart ça, j'était parti d'un bon sentiment, peut être que je suis pas la seule ado sur ce forum, ça aurait pu en intéressé d'autre! Je fais pas de la pub, c'est juste que c'est un bon moyen de ne plus vraiment se sentir mal, mais bon, je sais que c'est difficile à le croire. C'est juste que ça marche, et si vous y croyez pas, tant pis.

Donc pour en revenir au début de mon message, c'est pas moi qui l'ai fait, je suis déjà nulle pour faire un blog, alors un site...:eek:

Franchement, jinx, si ce n'est pas toi, donc, méfie toi de ce genre de trucs. Surtout si tu es effectivement encore une ado. Y'a plein de tarés sur internet. Et ici aussi ! La seule différence, c'est qu'ici tu peux partir du principe qu'on est tous tarés, et que c'est mieux de le savoir. Par contre, tu ne connais pas la personne qui a fait ce cabinet psy amateur et généralement, il ne faut pas prendre ces trucs à la légère. C'est clair qu'à l'adolescence, les sources de malaises sont nombreuses. Mais il ne faut pas croire que ce genre de truc peut vraiment t'aider. Pose toi de vraies questions : et si derrière ce nouvel ami "virtuel" que tu ne connais pas et à qui tu accordes ta confiance se cachait une secte ? Je suis sérieux et je n'ai pas envie de te faire imaginer pire, mais attendre autant d'un truc anonyme ou presque de ce genre, c'est dangereux, jinx.

Il y a bien d'autres ado ici, mais peut-être pas tant que tu le crois (espères ?) la moyenne d'âge est plutôt "élevée" disons ;)

Surtout que certains posteurs ici présent augmentent sérieusement la moyenne d'âge. :siffle:

Plus sérieusement, et ça me fait mal de le dire :D, Backcat a raison. Fais gaffe à toi.

Statut
Ce sujet est fermé.