site original efficace !

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est agréable de poster sur un forum pour se faire prendre pour une idiote, vraiment
tu crois pas que pour discuter de toi, il vaux mieux le faire avec une personne "physique" et non pas un(e) inconnu(e) sur le net ?!........ :D
déjà que les promesses dans la réalité... :rolleyes: mais alors sur un site (celui que tu présentes, par exemple).....

:zen:

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
c'est agréable de poster sur un forum pour se faire prendre pour une idiote, vraiment

Ce qui ne veut pas dire que tu sois idiote !

On juge surtout le site que tu nous présentes ;)

exactement

Tu n'es pas en cause , c'est le site que l'on critique

bon , evidemment si tu défends le site ,on pourra aussi débattre, et questionner tes arguments ou manque d'arguments.

Vous bilez pas les enfants, elle disait juste que BackCat est méchant.

Et elle a bien raison.

:D

Chiens et chats ne font pas toujours bon ménage :o

Tu colles une autruche au milieu, et c'est le merdier... :o

Je suis désolé, vraiment, mais relis ce que tu as écrit et que je cite... Je m'attache peut-être aux apparences, et celles-ci sont peut-être trompeuses, mais on ne peut juger quelqu'un que sur ce qu'il montre aux autres.

Parlez moi d'moi,
y a qu'ça qui m'interresse,
parlez moi d'moi
Ya qu'çà qui m'donne d'l'émoi.

Je suis surpris de l'accueil réservé à jinx ... d'autant plus qu'elle est "membre junior" et ne totalise que quelques messages...
Que vous ayez certaines réserves à émettre sur le site qu'elle nous présente c'est le droit le plus strict de chacun à condition d'y mettre une certaine "forme" ...
Je crois que sa démarche part d'un bon sentiment ... pourquoi ne pas lui faire confiance a priori...
Si ce site n'a aidé qu'une seule personne, en l'occurence jinx, c'est tout bénéf pour elle !
Maintenant, à chacun d'agir comme il le sent ...

Statut
Ce sujet est fermé.