site original efficace !

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez dis-le, t'es le père de jinx et c'est ton site ;) :D
:D:D ... non seulement jinx se fait jeter, mais en plus tu veux lui coller un père tel que moi ... petit salopiaux va !!!!!!;):rateau:
Pour jinx : t'en fais pas ... d'habitude ils sont pas comme ça ... ... ... ... ils sont PIRES !!!!!;)

:D:D ... non seulement jinx se fait jeter, mais en plus tu veux lui coller un père tel que moi ... petit salopiaux va !!!!!!;):rateau:
Pour jinx : t'en fais pas ... d'habitude ils sont pas comme ça ... ... ... ... ils sont PIRES !!!!!;)

Surtout Amok, Backcat et Nephou !

Bof, personne n'a été méchant (à part BackCat mais c'est normal :D)
C'est juste que voilà, tout est dit, ça inspire confiance à personne, bon, voilà...

Je crois qu'il faudrait juste passer à autre chose d'un peu plus rafraichissant, ou créatif, ou les deux...

Tiens, Zebig, va faire un tour du côté du château!
Tu vas voir c'est over cool là-bas, la fiesta et tout.
:siffle:

Mais comme déjà dit plus haut , jinx ne se fait pas jeter, enfin pas par tous , pas par moi.

Simplement on peut s'interroger sur la démarche du site en question.
La démarche n'est pas ininteressante, mais... sujette à questions divers et débat.

Et ceci ne devrait pas être associé avec jinx
( sauf si jinx intervient dans le débat au sujet du site)

@ jinx
je suis d'accord avec thebiglebowsky, d'habitude le chambrage c'est parfois pire.
Mais sache que ce n'est pas dirigé contre toi, mais concerne la démarche du site.

... une élégante façon de me dire : "bon ! ça y est maintenant ... t'as dit ce que t'avais à dire ... ben dégage alors !!!!!!!!":D:D:D
Mais t'as de la chance ... tu m'aurais dit "va faire un tour sur OSX !" ... là je l'aurais mal pris !!!!:love:
Bande de nases va !!!!!!!!!!;)

... une élégante façon de me dire : "bon ! ça y est maintenant ...

Non pas du tout, vas-y, j'te jure ça va être la super surprise! :D
C'est une élégante façon de te dire : "vas te faire bannir comme nous ya pas de raison que ce soit toujours les mêmes"...
:D :D :D

Tu vas voir c'est over cool là-bas, la fiesta et tout.
:siffle:

Tu n'as pas honte ! Ce n'est pas parce que l'armée prend tes pustules pour du pop-corn qu'il faut envoyer au casse-pipe ce que Macg a fait de meilleur en espérant ainsi pouvoir en garder deux on trois intactes ! :mad:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Tu n'as pas honte ! Ce n'est pas parce que l'armée prend tes pustules pour du pop-corn qu'il faut envoyer au casse-pipe ce que Macg a fait de meilleur en espérant ainsi pouvoir en garder deux on trois intactes ! :mad:
Woah c'est bon hé, ya pas de raison que le vieux se fasse pas pourrir sa face comme les autres!
:D :D :D

Cadeau, mon Bobby... :love: :siffle: ;)

Allez donc faire de l'esprit dans l'enclos, Monsieur Patoch. Vos talents y seront appréciés ! Se porter prisonnier a cette heure ! Vous ne respectez donc rien ?!

Général Amok, je vous informe que l'armée dictatoriale du Territoire de Portfolio vient de passer par les armes quelques pseudos hasardeux qui avaient cru bon se tenir à l'écart par chez nous. Conformément à notre accord, j'ai immédiatement fait passer les "égarés" au supplice du pal, vous pouvez les apprécier directement de votre Chateau en regardant vers notre frontière commune.

Votre Dévoué Co-Dictateur suprême du Territoire de Portfolio et de l'Arlonie libérée

Merci, cher Alem : je savais pouvoir compter sur vous ! Pas comme ce Foguenne qui ne pense qu'a boire !
A propos de boire, si vous "tombez" sur Mackie, notre traducteur, dites lui que nous le cherchons pour rédiger la nouvelle constitution !

je viens de le repérer sur un passage piéton attendant un hypothétique 4x4 pour lui dire que le feu est aux ranchs...

u'il cesse là ses enfantillages et rapplique ventre à terre (ce qui devrait être dans ses possibilités vu le houblon qu'il fait pousser dans ses intestins).

C'est bien désert par ici ?!......

bougez pas j'observe, je m'imprègne de l'atmosphère du lieu, ne vous dérangez pas pour moi..... j'ai des fresques à "commettre"...

P.S : c'est à qui tout ces gémissements ?!.....

Cool, un château désert…
Des chefs de campagne fiers d'eux, qui ronflent et pètent.
Des ex-dignitaires perdus…

On prépare l'hiver ?

Apparemment oui...

Il me semble que je suis bien seule à roder dans les couloirs de ce grand château vide... Tu crois qu'il y a tjrs ton sauna ou il est envahi de militaires bedonnant et houblonnés ?

Sans vouloir être salace, on peut légitimement de poser la question…
Le militaire se gausse de ses conquêtes guerrières et féminines mais dans la vie il défile, marche en file et comme dit le dicton :

qui marche en file s'enfile

Citation:
Posté par thebiglebowsky
Euh désolé de vous déranger mais il est où Bobby que je lui pète la g...... !!!!!!!!!
Aux dernières nouvelles, Bobby crame dans la rotisssoire un pieu lui traversant proprement le corps de cul en bouche

Citation:
Posté par Craquounette
Et le Général est au 1er rang en principe...
Mais je ne sais pas si dans son cas, à l'instar de Bobby, le pieu dépasse de la bouche…

Quoique chez les militaires, il y en aura bien un pour s'en vanter d'ici peu…

Citation:
Posté par PATOCHMAN
C'est un fil à flood pour modos, ici?...
Tout a fait ... en plus ils sont a coté de leurs pompes ... z'ont rien compris ... comme d'hab ...

Note que je verrais bien un gouvernement avec Nephou en Maître, le chaton en EBO et le général en Chambellan, le p'tit Alem en ministre des affaires culturelles...

non ?

...

Quelle belle bande de salopards! :D :D

Et zebig qui veut me péter la gueule! :D :D

ha ... c'est ici que ça se passe? Je prépare ma réponse et tout ça ... et j'ai pas le droit d'y aller ... donc voilà sur le Maître du Château:

Note que je verrais bien un gouvernement avec Nephou en Maître, le chaton en EBO et le général en Chambellan, le p'tit Alem en ministre des affaires culturelles...

non ? :siffle:

Oui!!!! :affraid: :casse: Franco, Franco tiene el culo blanco porque su mujer se lo lava con Ariel, ... y la Reina Sofía se lo lava con lejía ( el Rey de Borbon con jabón)

Citation:
Posté par thebiglebowski
Il avait donc raison ... on sait s'amuser ici !!!!!!!!!!!!!
ps : pourrais-je opérer quelques mouvements de va-et-vient avec le pieu ... ça me ferait bien plaisir !!!!! Arfffff !!!!!

Citation:
Posté par starmac
Aux dernières nouvelles, Bobby crame dans la rotisssoire un pieu lui traversant proprement le corps de cul en bouche
... Il avait donc raison ... on sait s'amuser ici !!!!!!!!!!!!!
ps : pourrais-je opérer quelques mouvements de va-et-vient avec le pieu ... ça me ferait bien plaisir !!!!! Arfffff !!!!!

Bien sûr.
Houlà, ça fait peur.
Si tu veux cumuler l'abus de pouvoir par la connerie, libre à toi, bien entendu : tu démontres à l'envi que tu peux le faire.
Merci aussi à toi. Bel exemple.

J'en ai rien à foutre, du jeu, en vrai : comme chacun de vous ici sans doute.
C'est juste la méthode que je trouve débile, et une légitimité à utiliser le pouvoir qui tombe un peu en lambeaux. Mais juste à mes yeux.
En soi rien de grave, hein ??
Bonne soirée à vous.
Vincent

Bon, c'est pas le tout, ... rassemblement ou? :siffle:
Parce que là ... a force de lécher des bottes vous allez bouffer du cirage ...:siffle: :D

No comment::D ;)

"Bien sûr.
Houlà, ça fait peur.
Si tu veux cumuler l'abus de pouvoir par la connerie, libre à toi, bien entendu : tu démontres à l'envi que tu peux le faire.
Merci aussi à toi. Bel exemple.

J'en ai rien à foutre, du jeu, en vrai : comme chacun de vous ici sans doute.
C'est juste la méthode que je trouve débile, et une légitimité à utiliser le pouvoir qui tombe un peu en lambeaux. Mais juste à mes yeux.
En soi rien de grave, hein ??"
Bonne soirée à vous.

Je reprends ma liberté de gambader ou je veux, trés loin d'un monde fermé!

1/ Sur le site original et efficace :D : je soupçonne jinx de nous faire une pub déguisée pour son site dont elle n'ose s'avouer ouvertement la créatrice parce qu'elle sait que c'est interdit. D'où ma perplexité, additionnée du fait que les névroses sur internet sont assez nombreuses et profondes (cf le fil du château) pour qu'une enfant, aussi charmante et jouvencelle soit-elle, en rajoute par son inexpérience ingénue.
2/ Bon... le château, va falloir y survivre hein ? Parce que c'est pas comme ça que vous allez obtenir quoi que ce soit de la part de personnes aussi butées et imbécilement imbues d'elles-mêmes que moi. Mais vous le savez et je suppute que c'est ça qui énerve certains :D
3/ Bonne nuit. Moi je vais bien dormir :) J'ai passé une excellente journée :love:

Statut
Ce sujet est fermé.