skype video chat Gmail

turbin

Membre actif
20 Juin 2004
132
2
Bonjour,
Je voulais à la demande de copains habitant La Réunion installer SKYPE sur leur recommandation (ils ont un PC). Auparavant j'ai consulté les fils du forum à ce sujet et j'ai eu le sentiment, peut-être à tord, que l'installation, paramétrage et utilisation n'étaient pas toujours sans poser problème.
Alors je me suis tourné vers video chat de Gmail et là je ne suis pas déçu. J'avais déjà un compte Gmail. J'ai installé le plug-in et en quelques secondes sans aucun régalge tout fonctionnait parfaitement. Les copains ont installé le plug-in sur leur PC et ça marche avait une qualité remarquable son et image. Un bémole indiqué par l'un des posters ici, il faut un Mac Intel. Pour une fois que je n'ai pas un modèle ringard je suis fier
icon14.gif
 
Pour ceux qui se sont inscrits au site pour avoir de l'aide des benevoles
Avant de donner des lecons , ils peuvent respecter les regles qu'ils ont acceptée en s'inscrivant
dont chercher un sujet existant avant d'en créer un clone
 
Bonjour,
Je voulais à la demande de copains habitant La Réunion installer SKYPE sur leur recommandation (ils ont un PC). Auparavant j'ai consulté les fils du forum à ce sujet et j'ai eu le sentiment, peut-être à tord, que l'installation, paramétrage et utilisation n'étaient pas toujours sans poser problème.

Il n'y a aucun problème à installer, puis à utiliser SKYPE, en config mixte ou pas, depuis/vers la Réunion, je t'assure.
 
pascalformac quand on a l'impression de recevoir une leçon c'est que l'on en est encore au stade scolaire. Ici pas de leçon simplement des avis ou des conseils pour ceux qui peuvent. J'en connais qui ont la gentillesse en post privé de faire partager leur expérience en toute humilité...

Cela dit, je crois savoir me servir de la fonction recherche et si j'ai créé ce post c'est que je l'ai décidé ainsi. Certain comme moi partage l'idée qu'il est bon de créer de nouveau un sujet même si ce même sujet a déjà été traité afin de repartir sur des bases récentes. D'autant que comme tu le sais avec la fonction recherche on trouve trés vite des réponses et on fait son choix.

Su tu vas un jour aux States, mais c'est peut-être du déjà vu, tu verras dans les aéroports une ligne à quelques centimètres du comptoir d'embarquement. Il ne faut pas la franchir s'attachent à marteler les Yankees... On appelle cela l'espace de confidentialité:zen:
 
Et c'est qui qui donne des lecons?
c'est toi

mais à mon tour

tu as décidé de créer un fil sur un sujet déjà existant parce que ca te chante et pour des raisons exactement inverses de celles données par les gerants du forum ( concentrer au lieu d'éparpiller)
et rappelées en entête en divers endroits