Snow Léopard et toutes vos questions!

benkirane ayant sa réponse....pas sûr qu'il revienne maintenant :) :) :)

vite vite, ma réponse que je me casse faire ce qu'on a pas le droit de réaliser....légalement...ah la la...je ne sais plus que dire!
 
benkirane ayant sa réponse....pas sûr qu'il revienne maintenant :) :) :)

vite vite, ma réponse que je me casse faire ce qu'on a pas le droit de réaliser....légalement...ah la la...je ne sais plus que dire!
On pouvait le craindre, en effet ; d'un autre côté, on pouvait craindre aussi qu'il ne repose la même question sous toutes ses formes possibles jusqu'à être bien sûr qu'on lui ait répondu.

Ben par là, pas grand chose… :D
Et paf ! La réponse de Pierre Dac ... ;)
 
Le démarrage du système se fait-il également plus rapidement?

Non, j'ai un imac 27' quad core i5, avec snow, et le démarrage est plus long.

je suis également embêté avec mon imprimante qui ne reconnais plus le bas cd/dvd (pour imprimer sur cd)

si qq'un possède une HP C5280 all in one, ça serait cool de me dire s'il a trouvé une solution

@ bientôt
 
Bonjour, voici mon premier post :modo:

J'aurais besoin d'aide pour mon Macbook Pro
la touche Play/Pause (la F8) ne fonctionne plus en temps que raccourci Itunes ! J'ai vérifié la touche elle mm marche

Il est possible que j'ai fait une fausse manip ou autre ... je ne sais pas :confused:
Quelqu'un a la réponse ? merci d'avance
 
rien ne se passe :heu:

edit: Bompi merci pour ton aide, mais le problème est réglé :)
j'avais également des fichiers mp3 qui ne voulaient pas s'ouvrir dans Itunes, en plus du bouton lecture (play/pause) qui ne marchait plus .. je redémarre tout simplement et tout va pour le mieux, tout remarche !

"Redémarrez votre Mac, si ça marche toujours pas on en reparle
Nerdcopie.png
"
 
Je viens de passer à snow léopard, et j'ai quelques petits soucis avec le finder :
* Désormais quand je clique sur le 4e bouton de ma souris, je ne peux plus revenir en arrière dans mes dossiers, comme sur firefox par exemple. Pourtant la sorte d'oeil en haut du finder clignote quand je fais ca.. je sais pas ce que ca veux dire mais bon :x
* Je dois souvent uploader des fichiers sur firefox (à l'aider de champs de type "Parcourir"), or désormais le finder ne se souvient plus du chemin du dossier que j'ai utilisé en dernier. A chaque fois que je clique sur "Parcourir", je me retrouve à la racine de mon disque...

Des idées ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
petite question :

j'ai téléchargé un logiciel qui finalement est nul, pour le désinstaller je le glisse dans la poubelle et basta ?

merci :)

Oui…

Tu peux aussi vérifier qu'il ne reste pas un ou deux fichiers plist dans ton répertoire des préférences, sinon tu passe par un petit utilitaire comme AppCleaner, qui se charge de tout gratuitement ;)
 
je suis également embêté avec mon imprimante qui ne reconnais plus le bas cd/dvd (pour imprimer sur cd)

si qq'un possède une HP C5280 all in one, ça serait cool de me dire s'il a trouvé une solution

J'ai une HP C7180 All In One et le passage de Leo à Snow s'est très bien déroulé pour ma part, OS X m'a même proposé une maj des pilotes d'imprimantes depuis…

Sur le site HP (qui est toujours aussi mal foutu au passage), les pilotes sont pourtant annoncés comme étant compatible 10.6, essaye de les installer à partir de cette source là…
 
J'ai une HP C7180 All In One et le passage de Leo à Snow s'est très bien déroulé pour ma part, OS X m'a même proposé une maj des pilotes d'imprimantes depuis…

Sur le site HP (qui est toujours aussi mal foutu au passage), les pilotes sont pourtant annoncés comme étant compatible 10.6, essaye de les installer à partir de cette source là…

en fait c'est au moment de choisir cd/dvd que cette partie est grisée,
j'ai tout téléchargé, pilotes etc...et ça fonctionne plus, peut-être que l'imprimante ne marche plus suite à snow...
 
en fait c'est au moment de choisir cd/dvd que cette partie est grisée,
j'ai tout téléchargé, pilotes etc...et ça fonctionne plus, peut-être que l'imprimante ne marche plus suite à snow...

- Réparation des autorisations, vérifier les mises à jours… ou le contraire.

- Bien se balader sur le site HP pour voir si la chose n'est pas documentée…

- La menacer de la remplacer par une Gesteitner Carbon des années 50 fonctionnant sous Windows ME… mais ça c'est vraiment extrème.
 
La fonction "Régler le fuseau horaire automatiquement..." n'est pas au point. Je ne sais pas d'ôù vient le problème, mais en quelque lieu que je me trouve, cela n'a jamais marché. Par exemple là, en ce moment, je suis chez moi, le Wi-Fi fonctionne parfaitement via la Neufbox, et toujours j'ai ce même message:

Impossible de déterminer le lieu actuel pour l'instant

Avez-vous le même problème ? (qui n'en ai pas vraiment eu, je vous l'accorde)