Socle eMac

Je dois acheter le socle ou pas ?

• Oui !

Votes: 4 44,4%
  • Non !

Votes: 1 11,1%
  • Je sais pas...

Votes: 2 22,2%
  • Tu m'em***** avec tes questions !!!

Votes: 2 22,2%

• Total voters
    9

Capsulo

Membre actif
5 Juin 2004
138
4
34
Québec
www.actumac.com
Bonjour,

J'aimerais savoir si je dois dépenser la somme astronomique requise pour acheter le socle... En vaut-il la peine ? Photos ? Vidéos ?

Il est vrai que la position de l'éran du eMac n'est pas la meilleure pour le confort d'utilisation, moi qui passe plus du tiers de ma journée devant l'ordinateur (8 heures/jour en moyenne... :( )

oui non plus serieusement,le socle , moi je trouve que ca sert a rien.je l'ai vu dans un magasin l'autre jour et je trouve pas que ca change grand chose...surtout pour le prix qui est un peu enorme pour ce morceau de plastique articulé!

Je trouve que ça donne un aspect plus aérien et plus léger à l'ensemble mais nombreux sont ceux qui içi ont exigé de l'avoir en cadeau avec l'achat de la machine. Il faut solliciter ce geste commercial !

Mactiviste a dit:
Je trouve que ça donne un aspect plus aérien et plus léger à l'ensemble mais nombreux sont ceux qui içi ont exigé de l'avoir en cadeau avec l'achat de la machine. Il faut solliciter ce geste commercial !

Oui, mais moi j'ai acheté mon eMac d'occasion...
J'aimerais donc avoir l'avis de tous ceux qui l'ont pour savoir si je dois l'acheter...

Y'a pas que la classe... Je n'ai jamais vécu sans, mais ce que je sais c'est que toute la journée selon les usages que je fais j'ai besoin de réorienter l'écran. Seul regret : plus de poussière à enlever !