[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .
J'ai l'impression que l'expédition serra pas aujourd'hui pour moi. Et étant en déplacement à partir de mercredi, je l'ai dans le cul.

C'est pas comme ci j'avais commandé dans les premiers...
 
Ma commande du 17 n'avance toujours pas ...
Mon frère ayant commandé le 18 le même Iphone 5 16Go que moi, mais chez Sosh, l'a reçu avant moi.

Je suis un peu déçu de Free !!!
 
Après appel au service Free, j'ai enfin eu des infos plus ou moins claire.

Rupture pour l'iphone 64go noir. ils en reçoivent bientôt et devraient honorer la livraison sous 15 jours maximum après la commande.
 
Ouai, c'est ce qu'ils disent à tout le monde ... J'espère qu'ils s'y tiendront :rose:
Pour info, j'ai vu sur la page officiel de Free qu'un mec avait reçu aujourd'hui son Iphone 5 commandé le 16 ... Les livraisons seraient donc en cours !
 
Ouai, c'est ce qu'ils disent à tout le monde ... J'espère qu'ils s'y tiendront :rose:
Pour info, j'ai vu sur la page officiel de Free qu'un mec avait reçu aujourd'hui son Iphone 5 commandé le 16 ... Les livraisons seraient donc en cours !

Tu as l'url de cette page Free ?
Merci
 
J'ai commandé un 32 giga Blanc le 17 à 14h30 en 4x sans frais et toujours rien reçu. Je suis bloqué à l'étape 1...
Donc j'ai appelé Free ce matin et grosse surprise pour moi venant de la part de la saucisse au bout du fil :

Free : - "votre iphone sera livré debut avril"
moi : - "je vous demande pardon ??!!"
Free : - "la livraison se fera début avril suite à une rupture !"
moi : - "Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??? Avril c'est dans 7 mois !!!"
Free : - "Aaah oui je me suis trompé j'ai du vous faire peur, désolé je voulais dire début octobre, j’espère que tout a été clair pour vous mr ?"
moi : "bah pas specialement mais j'ai pas le choix d'attendre...en revanche vous etes vraiment rapide pour débité ma CB"
Free : - "oui mr désolé, bonne journée au revoir"

loool j'espère qu'elle a vraiment fait une boulette en sortant Avril :eek:
J'attends désespérément ;)
 
Ma commande du 17 n'avance toujours pas ...
Mon frère ayant commandé le 18 le même Iphone 5 16Go que moi, mais chez Sosh, l'a reçu avant moi.

Je suis un peu déçu de Free !!!

Tu peux être impatient, moi je l'ai commandé 15 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Bloquer étape un.
 
A voté !
Commandé le 15 au soir. Débité, toujours bloqué à l'étape 1 et pas de sms d'envoi.

J'ai commandé un 16 Go blanc le 16 Septembre et je l'ai reçu ce matin par Chronopost qui,m'avait prévenu hier par SMS de la livraison.
Depuis le jour de la commande jusqu'à ce matin, sur le site Free, je suis resté à la 1ère étape du processus d'expédition.
Donc, ne vous en faites pas, votre iPhone ne va pas tarder à arriver.
Il est impeccable, pas une rayure, aucune trace.
 
commandé le 15, débité et toujours à l'étape 1...

C'est quand même fou de voir combien free exerce la même politique à chaque grande sortie de matériel. Le problème c'est que nous sommes des pigeons pour ne pas faire une grande pétition pour se plaindre et ainsi mettre la pression sur free.

Nous débiter des la pré-commande et nous envoyé le dit objet 15jours après... au moins à l'envoie ce serait normal mais là c'est très limite.
 
C'est clair winouf ! Free pourrait attendre que le mobile soit expédié avant de nous débiter !! C'est quand meme sacrément gonflé !!! Aucune date sur les livraisons et nous comme des pigeons on attend !

Iphone 5 32Go noir commandé le 15, étape 1 et la réponse d'un conseiller Free : Que vous ayez commandé entre le 14 ou le 19 c'est pareil, c'est au petit bonheur la chance mais vous serez livré sous 20 jours... normalement ! Suuuuuuper
 
Bonjour a tous,
Iphone 5 32go commandé le 18 à 6h00 toujours rien.

En revanche il me semble que la loi oblige les vendeur en ligne a nous donner une date exacte de livraison pour les achats supérieur a 500€.

Si la commande est d’un montant supérieur à 500 euros, l’indication d’une date précise de livraison est une obligation pour le professionnel (article L.114-1 du Code de la consommation)

Perso j'ai reçu un joli mail de free :
Vous avez effectué le 18/09/2012 une commande sur notre site Internet de:
iPhone 5 - 32 Go Noir au tarif de 739.00 € TTC.
Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours


Si je fais un petit calcule vite fais le 03/10/2012 au plus tard je devrais recevoir mon imachin, non?

Mais comme nous somme accros a nos ibidules on ferra les canards et on attendra comme des fruitos, nous revivons la blague des freebox révolution (attendu 6 mois pour ma part)

Voila ce que j'en pense...

Bonne journée a vous
 
Je compatis... Moi qui suis un acheteur "immédiat" (entendez par là que quand je me décide, il me le faut de suite), je ne pourrais pas attendre...

Je ne sais pas comment cela se passe, ne connaissant pas Free. Vous êtes obligés de passer via la commande en ligne ?

Car dans mon cas, SFR, pas voulu me faire avoir avec le système de pré-commande en ligne, ce pour aucun de mes iphone(s).

J'ai toujours attendu que le modèle sorte, et je me rends direct en espace SFR le chercher.

Je paye, et je reviens AVEC. Or de question de payer à l'avance et d'attendre.

Pour le 5, j'ai donc fait deux espaces SFR Lundi, le premier n'en ayant plus et me proposant justement une pré-réservation avec appel téléphonique DES qu'ils seraient livrés. Non merci !

D'autant que je n'ai qu'une confiance limitée. Qui me dit que quand ils les reçoivent, ils ne les vendent pas direct en boutique en faisant poireauter ceux qui ont "réservé"...:siffle:

J'ai donc fait 10 bornes et ai trouvé un espace où j'ai payé UNE FOIS L'APPAREIL EN MAIN !

Et je vois aujourd'hui des clients SFR qui ont suivi le cursus pré-commande et paiement sur le site SFR il y a plusieurs semaines et qui attendent toujours leur "plaisir"...

Mais je suppose qu'avec Free vous n'avez pas le choix ?
 
Et je vois aujourd'hui des clients SFR qui ont suivi le cursus pré-commande et paiement sur le site SFR il y a plusieurs semaines et qui attendent toujours leur "plaisir"...

Mais je suppose qu'avec Free vous n'avez pas le choix ?


En effet, étant donné qu'il n'y a que très peu de boutiques Free en France, on est contraint de passer par internet ...
Bon sinon, toujours pas de news de ma commande du 17 !! J'ai bien l'impression que j'aurai encore rien ce week end.
Et vous, ça dit quoi de votre côté ?
 
Toujours rien non plus pour moi cella fait 10 jours maintenant, comme ils c'était engager à livrer sous 15 jours si dans 5 jours je/nous n'avons toujours rien somme nous en droit de réclamation ?

Non parce que ça commence doucement à me gonfler cette histoire de pré commande qui finalement me fait plus attendre que si je ne l'avais pas fait.