Je compatis... Moi qui suis un acheteur "immédiat" (entendez par là que quand je me décide, il me le faut de suite), je ne pourrais pas attendre...
Je ne sais pas comment cela se passe, ne connaissant pas Free. Vous êtes obligés de passer via la commande en ligne ?
Car dans mon cas, SFR, pas voulu me faire avoir avec le système de pré-commande en ligne, ce pour aucun de mes iphone(s).
J'ai toujours attendu que le modèle sorte, et je me rends direct en espace SFR le chercher.
Je paye, et je reviens AVEC. Or de question de payer à l'avance et d'attendre.
Pour le 5, j'ai donc fait deux espaces SFR Lundi, le premier n'en ayant plus et me proposant justement une pré-réservation avec appel téléphonique DES qu'ils seraient livrés. Non merci !
D'autant que je n'ai qu'une confiance limitée. Qui me dit que quand ils les reçoivent, ils ne les vendent pas direct en boutique en faisant poireauter ceux qui ont "réservé"...
J'ai donc fait 10 bornes et ai trouvé un espace où j'ai payé UNE FOIS L'APPAREIL EN MAIN !
Et je vois aujourd'hui des clients SFR qui ont suivi le cursus pré-commande et paiement sur le site SFR il y a plusieurs semaines et qui attendent toujours leur "plaisir"...
Mais je suppose qu'avec Free vous n'avez pas le choix ?