Pour ceux qui ont commandé le 17 sept, nous ne pouvons rien faire avant le 8 octobre, car Free est dans ses délais.
Dès le 9 octobre, c'est décidé, je vais envoyer ma lettre de réclamation à Free et leur dire à quel point je suis déçu de leur prestation pour ma commande d'iPhone 5.
Ce qui m'horripile le plus, c'est d'avoir été débité de 749 dès le lendemain de ma commande et depuis, rien, nada, aucun communication de la part de Free pour me rassurer et me dire dire qu'ils ne m'oublient pas mais qu'en ce moment les délais sont malheureusement rallongés à cause d'une très forte demande et d'une très mauvaise anticipation des stocks.
PS : je ne supporte plus la musique d'attente de Free.
Dès le 9 octobre, c'est décidé, je vais envoyer ma lettre de réclamation à Free et leur dire à quel point je suis déçu de leur prestation pour ma commande d'iPhone 5.
Ce qui m'horripile le plus, c'est d'avoir été débité de 749 dès le lendemain de ma commande et depuis, rien, nada, aucun communication de la part de Free pour me rassurer et me dire dire qu'ils ne m'oublient pas mais qu'en ce moment les délais sont malheureusement rallongés à cause d'une très forte demande et d'une très mauvaise anticipation des stocks.
PS : je ne supporte plus la musique d'attente de Free.