Bonjour,
Je suis depuis plusieurs semaines les déboires avec Free. Ne suis pas concerné, mais je trouve ça dingue.
Concernant le remboursement, à tout hasard, je vous adresse ce lien:
http://forum.lesarnaques.com/
Nous venons de subir dans un tout autre domaine une grosse déception: 5 billets d'avion réservés pour des vacances au Maroc vacances Toussaint, réservés et débités depuis fin août.
La semaine dernière, un mail qui m'annonce tout simplement l'annulation des vols Aller et Retour, sans aucune explication...
On ne nous propose en remplacement qu'une alternative : un aller Nantes/Agadir le 02 Novembre, et.... un retour Agadir/Nantes le 02 Novembre....
Le MÊME jour !!!
Une histoire de fou !
Service client INJOIGNABLE au tel !! Il fallait envoyer un fax pour demander remboursement... Je le sentais mal.
Hormis le fait que les vacances sont gâchées, il s'agissait de savoir comment être remboursé... au plus vite !
Un message clair sur ce site. Et,( relation cause à effet..? ), remboursement intégral en une semaine...
Cela peut servir à faire un peu pression... Et à faire parler des bugs relation clientèle...