[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .
Vous allez halluciner sur les débits 3G !!! Je passe de 4 ou 5Mo à 15 minimum !!!
sachez que si comme moi vous êtes des impatient, vous demandez à sosh d'activer votre carte sim et ils vous donnent un numéro temporaire le temps que la portabilité soit effective ;)
 
Oui, à mon avis ça risque de nous changer d'avoir enfin du réseau (digne de ce nom).Moi j'ai lu sur leur forum qu'il était possible d'avancer la date de portabilité ... Info ou intox ?
 
Bonjour,

Je suis depuis plusieurs semaines les déboires avec Free. Ne suis pas concerné, mais je trouve ça dingue.

Concernant le remboursement, à tout hasard, je vous adresse ce lien:

http://forum.lesarnaques.com/


Nous venons de subir dans un tout autre domaine une grosse déception: 5 billets d'avion réservés pour des vacances au Maroc vacances Toussaint, réservés et débités depuis fin août.

La semaine dernière, un mail qui m'annonce tout simplement l'annulation des vols Aller et Retour, sans aucune explication...

On ne nous propose en remplacement qu'une alternative : un aller Nantes/Agadir le 02 Novembre, et.... un retour Agadir/Nantes le 02 Novembre....
Le MÊME jour !!!

Une histoire de fou !

Service client INJOIGNABLE au tel !! Il fallait envoyer un fax pour demander remboursement... Je le sentais mal.

Hormis le fait que les vacances sont gâchées, il s'agissait de savoir comment être remboursé... au plus vite !

Un message clair sur ce site. Et,( relation cause à effet..? ), remboursement intégral en une semaine...

Cela peut servir à faire un peu pression... Et à faire parler des bugs relation clientèle...;)
 
sur le sondagde toosurtoo, ça avance pas mal!! Peut être grâce à ceux qui sont partis chez soosh!
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/iphone5/


PS: question pour ceux qui sont partis chez sosh : avant chez freemobile, votre forfait était de 19,90 euros? ou 15,90? Parce que moi je suis à 16 euros et donc ce n'est pas avantageux pour moi d'aller chez sosh.
J'attend joe mobile qui devrait proposer de la H+ qui la pour moi serait le seul point qui me donnerai envi d'aller chez la concurrence!


salut
 
sur le sondagde toosurtoo, ça avance pas mal!! Peut être grâce à ceux qui sont partis chez soosh!
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/iphone5/


PS: question pour ceux qui sont partis chez sosh : avant chez freemobile, votre forfait était de 19,90 euros? ou 15,90? Parce que moi je suis à 16 euros et donc ce n'est pas avantageux pour moi d'aller chez sosh.
J'attend joe mobile qui devrait proposer de la H+ qui la pour moi serait le seul point qui me donnerai envi d'aller chez la concurrence!


salut

Perso, je préfère donner 5€ de plus par mois et avoir un vrai réseau et une bonne data sur le net ... Je trouve que ça reste encore raisonnable !
 
Perso, je préfère donner 5€ de plus par mois et avoir un vrai réseau et une bonne data sur le net ... Je trouve que ça reste encore raisonnable !

Franchement pour 3€ par mois je ne regrette pas d'être revenu chez Sosh car je peux enfin profiter de la 3G ! en ce qui concerne la H+ les débits 3G à partir de 10Mo/sec c'est déjà de la balle et pour le quotidien c'est déjà hyper rapide ! Surf, gps, appli... à 16Mo/sec en ce moment pour moi c'est largement suffisant et mon expérience utilisateur est comblé ! ;)
En fait je ne suis pas sur de revenir chez Free !
 
iPhone 5 16Go noir commandé hier chez Sosh ; commande validée dans la journée et en livraison depuis peu !
En gros je l'ai demain voire après demain ... Ca y'est, je suis chez Sosh et j'ai enfin tout compris :cool:
 
Ba je pense qu'ils mettent des longs delais pour se couvrir mais là j'avoue que ca va super vite ! Sinon Free m'a déjà remboursé ma commande ... Rapide pour encaisser et aussi rapide pour rembourser. :)
 
J'ai passé commande ce soir sur Sosh d'un iPhone 5 blanc 16Go et dans mon suivi de commande ça me dit "expédié et livré via Chronopost sous 3 jours" donc ils ont du stock :)
 
Pareil ... Statut expédié !!
Par contre j'ai toujours pas de numero de suivi ...

EDIT : Le colis est en transit ! j'espère l'avoir demain
 
Dernière édition:
Free, toujours au top... J'avais passé commande le lendemain de l'ouverture des précommandes. J'avais opté pour le paiement en 24x. Dossier de crédt renvoyé dans les temps, mail reçu signifiant l'acceptation du crédit. Le site affichait bien un crédit accepté et un téléphone en attente de préparation et ce depuis le 20 Septembre environ.

Ce matin : crédit refusé, commande annulée. Comme ça, sans rien me demander !

Ca plus les débits pas top en 3G, plus la box à la maison qui chauffe et déconnecte régulièrement, ma décision est prise, bye bye Free.
 
Ton ancienne ligne sera attribuée à un nouveau client ...
Bon les gars, moi je vais chercher mon iPhone 5 dans le point relais à côté de chez moi. Commandé Mardi midi, reçu vendredi matin : AU TOP SOSH !