[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .
Quand on voit que l'iPhone 5 est dispo sous 3 jours chez sosh, et que chez freemobile ça fait 3 semaines qu'on a aucunes nouvelles....:mad::mad:
Je sens que je vais craquer...
Dépêchez vous free, chaque jours d'attentes, cause la fuite de centaines d'abonnés, qui au final doit faire un jolie petit trou....
Ce que je reproche le plus à Free c'est de ne donner aucunes nouvelles, aucunes dates!
 
J'ai le mien entre les mains ... 3 jours pour tout avoir, franchement ça fait plaisir !
Hésitez pas à franchir le cap ! En plus, j'ai été rembourser très rapidement par Free (3jours). En gros, en une semaine tout rentre en ordre :p
 
J'ai le mien entre les mains ... 3 jours pour tout avoir, franchement ça fait plaisir !
Hésitez pas à franchir le cap ! En plus, j'ai été rembourser très rapidement par Free (3jours). En gros, en une semaine tout rentre en ordre :p

J'ai commander le mien chez sosh il y a 3 jours et c'est seulement a l'étape valider :( j'espère recevoir un mail disant qu'il est expédier pour petetre le recevoir demain ....
 
Commande iphone 5 16 go noir chez free le 21 octobre, hier matin toujours rien donc annulation de la commande, portabilité chez sosh avec commande iphone 5 16 go noir et mail aujourd'hui de sosh pour me dire que l'iphone avait été expédie ! Le lendemain quoi ! :D
 

Mouaaahaha !!! Aucune loi, aucune cour, rien n'obligera Free ni à livrer sous 72h, ni à rembourser ou offrir quoi que ce soit en plus de la livraison.

Le code du commerce est simple, clair : avant la date de livraison annoncée lors de la commande, le client est lié au vendeur et ne peut annuler sa commande sans le consentement du vendeur (généralement avec perte de l'acompte).

Après dépassement de la date de livraison annoncée, le client peut annuler sa commande sans frais, avec remboursement de l'acompte. Point. Final.

En gros, Free risque de perdre des commandes, c'est certain, mais jamais vous ne verrez de geste co. pour ça.

Donc annulez vos commandes si vous n'êtes pas contents, si le fait d'avoir vos iPhones 5 s'avérait vital. Patientez le cas échéant.
 
petite question ^^ pour résilié ma ligne et le remboursement de ma première échéance je l'écrit dans la même lettre ??? car la ont ma communiqué 2 adresses donc je sais pas ou envoyé ... j'ai appelé free mais la femme parlais a peine français et j'ai rien compris du tout :mad: ... merci de me répondre au plus vite !
 
petite question ^^ pour résilié ma ligne et le remboursement de ma première échéance je l'écrit dans la même lettre ??? car la ont ma communiqué 2 adresses donc je sais pas ou envoyé ... j'ai appelé free mais la femme parlais a peine français et j'ai rien compris du tout :mad: ... merci de me répondre au plus vite !


Tu appuis sur le bouton annuler la commande dans l'interface Free dans l'onglet commande ! Simple efficace et remboursement sous 3 jours (pour moi et popps) et tu vas chez la crémerie de ton choix mais je te conseille Sosh livraison sous 3 jours et 3G au top !

---------- Nouveau message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

Avis à la communauté pouvez vous remuer votre iPhone près de votre oreille et me dire si vous entendez le bruit d'une pièce qui bouge ??!!!

2eme chose avez vous testé un appel entre iPhone 5 ? Que pensez vous du son ? Moi j'ai du mal à mis habitué on entend tout les bruits autour de votre interlocuteur et le son est TRES (trop) clair !!!
 
Pour le petit bruit que tu entend c'est le bouton de verrouillage de l'écran qui à un léger jeu et qui fait peur les premieres fois que tu l'entend ^^bref rien de grave :)


Pour le son claire j'ai cette effet avec un iphone 4 aussi c'est vrai que c'est " déstabilisant " au début un son si claire sans " parasite " mais moi j'aime bien c'est plus audible :)
 
Pour le petit bruit que tu entend c'est le bouton de verrouillage de l'écran qui à un léger jeu et qui fait peur les premieres fois que tu l'entend ^^bref rien de grave :)

Je parle d'un bruit au niveau de la pomme ! comme une petite piece d'alu qui se trimballe en tout cas Apple m'échange l'iphone je le reçois demain ou lundi
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai aussi annulé ma commande apres 3 semaines d'attente..
j'ai passé commande hier a 9h pour le forfait sosh a 25 euros + un iphones 5 noir 32go, j'ai reçu le mail de confirmation de préparation de commande aujourd'hui a 16h !

je regrette pas d'être passer chez la concurrence.
 
Alors, petit retour de mes aventures.
Commande mardi midi chez sosh d'un iphone 16go noir. Le lendemain soir, un mail me confirmant l'envoie de mon precieux via chrnopost. Juste après avoir reçu ce mail je suis allé annulé ma précommande chez free via le bouton "annulé". D'ailleurs, le remboursement à été effectuer aujourd'hui.
Iphone reçu le jeudi à 10h avec la nano sim que j'ai enfourailler direct dans celui ci.
Et le top (car j'ai fait une demande de portabilité de numero en prenant le forfait à 20 euros de chez sosh, donc en resiliant mon forfait à 16 euros de chez free), je reçois un mail le jeudi soir à 16h pour la mise en service de la nano sim. Donc le temps que ma portabilité du numéro se fasse, il me "prête" un numéro pour être joignable et surtout pour pouvoir profiter de suite des services de sosh (3g plus particulierement dans mon cas) avec l'iphone 5. Et tout ça sans rien leur demander. Plutôt classe je trouve.
Donc voilà j'attend ma portabilité et hop je suis au top.
Franchement payer 4 euros de plus pour avoir une 3g digne de ce nom c'est juste du bonheur. Je redécouvre les services dont je devais me passer avec cette foutu 3g free... Comme aller sur internet suivre les lien twitter ou même consulter les infos ou encore ecouter de la musique / radio en streaming... Je revis !!!

Sosh ils ont assuré sur ce coup là :)

Bon courage pour la suite :)
 
Donc le temps que ma portabilité du numéro se fasse, il me "prête" un numéro pour être joignable et surtout pour pouvoir profiter de suite des services de sosh (3g plus particulierement dans mon cas) avec l'iphone 5. Et tout ça sans rien leur demander. Plutôt classe je trouve.

Et n'oubli pas de faire un transfert d'appel de ton ancien iPhone vers le nouveau !
 
J'ai finalement annulé ma commande mais je reste chez Free.

N'oublions pas que grâce à Free, le prix français de la téléphonie à sensiblement baissé.

Par contre, je suis très déçu du comportement de Free vis à vis de ses clients qui ont commandé l'iPhone 5, débité le lendemain, plus de nouvelle pendant 3 semaines et toujours pas de livraison en vue… TRÈS MAUVAIS PLAN POUR L'IMAGE DE FREE, même s'il n'est pas responsable de toute cette mascarade.

J'ai finalement commandé l'iPhone 5 blanc 32 Go chez B&You avec la carte prépayée à 4,99 €.

Dès que j'aurais connaissance du n° IMEI, je demanderai à B&You de débloquer mon iPhone pour pouvoir l'utiliser avec la carte nanoSim que j'ai commandé et reçu de Free.

Pour info, ma commande passée chez B&You hier à 20h30 est ce matin en préparation d'envoi. Livraison prévu le 17/10/2012.
 
On ne peut pas comparer les stock d'iPhone de SFR/Orange/Bouygues par rapport a ceux de Free Mobile qui je le rappelle n'a même pas 1 an.

Pour ma part j'ai commander mon iPhone 5 le 14 chez Free, et je l'ai reçu le 21.