J'ai finalement annulé ma commande mais je reste chez Free.
N'oublions pas que grâce à Free, le prix français de la téléphonie à sensiblement baissé.
Par contre, je suis très déçu du comportement de Free vis à vis de ses clients qui ont commandé l'iPhone 5, débité le lendemain, plus de nouvelle pendant 3 semaines et toujours pas de livraison en vue TRÈS MAUVAIS PLAN POUR L'IMAGE DE FREE, même s'il n'est pas responsable de toute cette mascarade.
J'ai finalement commandé l'iPhone 5 blanc 32 Go chez B&You avec la carte prépayée à 4,99 .
Dès que j'aurais connaissance du n° IMEI, je demanderai à B&You de débloquer mon iPhone pour pouvoir l'utiliser avec la carte nanoSim que j'ai commandé et reçu de Free.
Pour info, ma commande passée chez B&You hier à 20h30 est ce matin en préparation d'envoi. Livraison prévu le 17/10/2012.
Commande chez sosh mercredi à 20h reçut ce matin à 8h et oui je poste en direct de mon iPhone 5 16g noir
Merci sosh
Free , incapable !