[SONDAGE FREE] Commande Iphone 5 Free mobile état livraison

Date de votre commande chez FREE ? Reçu ou non ?

  • Commandé le 18 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 19 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 20 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 21 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 non reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 22 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%
  • Commandé le 23 septembre 2012 reçu

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    70
  • Poll closed .
J'ai finalement annulé ma commande mais je reste chez Free.

N'oublions pas que grâce à Free, le prix français de la téléphonie à sensiblement baissé.

Par contre, je suis très déçu du comportement de Free vis à vis de ses clients qui ont commandé l'iPhone 5, débité le lendemain, plus de nouvelle pendant 3 semaines et toujours pas de livraison en vue… TRÈS MAUVAIS PLAN POUR L'IMAGE DE FREE, même s'il n'est pas responsable de toute cette mascarade.

J'ai finalement commandé l'iPhone 5 blanc 32 Go chez B&You avec la carte prépayée à 4,99 €.

Dès que j'aurais connaissance du n° IMEI, je demanderai à B&You de débloquer mon iPhone pour pouvoir l'utiliser avec la carte nanoSim que j'ai commandé et reçu de Free.

Pour info, ma commande passée chez B&You hier à 20h30 est ce matin en préparation d'envoi. Livraison prévu le 17/10/2012.


Commande chez sosh mercredi à 20h reçut ce matin à 8h et oui je poste en direct de mon iPhone 5 16g noir
Merci sosh
Free , incapable !
 
iPhone 5 32Go blanc commandé le 23 a ce jour toujours rien donc j'ai annulé ma commande ! J'envois un recommandé a free pour leur demander le remboursement et des que je l'ai je pars chez Sosh !! Par contre vous savez si on peu desimlocker les portables chez sosh?
 
iPhone 5 32Go blanc commandé le 23 a ce jour toujours rien donc j'ai annulé ma commande ! J'envois un recommandé a free pour leur demander le remboursement et des que je l'ai je pars chez Sosh !! Par contre vous savez si on peu desimlocker les portables chez sosh?

Oui, le téléphone est simlocké car il provient des mêmes locaux qu'Orange, mais la demande de désimlockage peut être faite dès le premier jour...
 
Merci Et ils font payer ??

Non, gratuitement ! Tu peux demander à un conseiller sur Sosh.fr/contact, sur Twitter, Facebook ou sur le forum Sosh.fr/forum. Tu peux aussi demander à un conseiller téléphonique...

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

C'est dans ces moments que je ne regrette pas d'avoir commandé le mien chez Sosh. Pré commandé le 14 au soir... Reçu le jour de sa sortie (21) au matin ! ;-)
 
iAnnulation de l'I5 chez Free mobile, commande IPhone 5 16G noir vendredi midi+forfait 20€ chez Sosh.
1 : comme tout le monde , j'en avais marre d'attendre l'I5 commandé et payé depuis un mois chez Free mobile
2: depuis 3 semaines, un accès 3G en carton chez Free mobile.
3: Portabilité demandée chez Sosh>>>>>on verra ce que ça donnera. J'ai tenu 9 mois chez Free mobile (au début, c'etait l'euphorie, puis, petit à petit , la désillusion... c'est moche :D
 
iAnnulation de l'I5 chez Free mobile, commande IPhone 5 16G noir vendredi midi+forfait 20€ chez Sosh.
1 : comme tout le monde , j'en avais marre d'attendre l'I5 commandé et payé depuis un mois chez Free mobile
2: depuis 3 semaines, un accès 3G en carton chez Free mobile.
3: Portabilité demandée chez Sosh>>>>>on verra ce que ça donnera. J'ai tenu 9 mois chez Free mobile (au début, c'etait l'euphorie, puis, petit à petit , la désillusion... c'est moche :D

Je ne regrette pas Sosh moi ! Le réseau est impeccable, j'atteinds même les 20Mega par moments...
 
J'ai toujours apprécié Free pour son offre ADSL et encore plus pour son offre Mobile. J'ai économisé des centaines d'euros grâce à eu, et j'ai toujours soutenu cette marque malgré les soucis que tout le monde a connu au lancement de l'offre Mobile.

Après avoir commandé l'iphone 5 le 23/09, j'ai comme tout le monde eu aucune visibilité sur la dispo de ce produit. J'ai donc décidé de passer chez la concurrence, b and you pour moi.

Début Septembre, je n'aurai jamais quitté Free pour repartir vers des opérateurs qui nous ont saigné pendant des année, mais le manque de communication autour de la dispo de l'iphone 5 m'a fait changer d'avis... Peut-être que dans quelques mois je repasserai chez eux, sauf si la 3G de b and you me change la vie...
 
Je ne regrette pas Sosh moi ! Le réseau est impeccable, j'atteinds même les 20Mega par moments...

Bonjour,

Comment faites vous pour calculer votre débit en 3G ?

Pour ma part, en 3G (SFR), un test avec SpeedTest me donne 4,37 Mbps en descente.

Cela correspond à combien en Mo ????
 
Dernière édition:
Free m'a remboursé au bout de 2 jours apres annulation de ma commande !!
Je viens juste de commander chez sosh mon iphone 5 32Go Blanc qui me sera livré sous 3 jours !!! Enfin !!!!
 
Free m'a remboursé au bout de 2 jours apres annulation de ma commande !!
Je viens juste de commander chez sosh mon iphone 5 32Go Blanc qui me sera livré sous 3 jours !!! Enfin !!!!

Oui livré sous 3 jours aussi pour moi chez SOSH iPhone 5 16Go Blanc, je ne regrette pas mon annulation chez free et j'aurai même du le faire plus tôt !
Amusez-vous bien avec votre nouveau idevice :) o/
 
Je suis très patient en temps normal, mais là, il suffisait juste à free de dire : " ne vous inquiétez pas, on a eu Apple, c'est très bientôt! ", même si c'est pour dire qu'il faut attendre 2 ou 3 semaines.
Et bien, je pars de chez freemobile pour le moment...
Quelle erreur grossière de leur part.
 
Et voila apres ma commande du 15 octobre à 19h chez sosh je viens d'avoir un mail me disant que je peux recuperer mon colis des a present dans mon relais !!!
Meme pas deux jours d'attente alors que chez free j'ai patienté 3 semaines
Un conseil partez de chez free en plus on vous rembourse en 2/3 jours, pour moi ça a été tres rapide =)
 
Y a t'il eu des livraisons de commandes ces derniers jours? Ou Free n'a AUCUN iPhone 5 a expédier, même au compte goutte?
 
Y a t'il eu des livraisons de commandes ces derniers jours? Ou Free n'a AUCUN iPhone 5 a expédier, même au compte goutte?


Heeuuuu ... regarde les résultats su sondage en haut de page... Si toutefois il est maintenu à jour ;)
On y voit que le nombre de personnes en attente ne bouge pas des masses...
 
Bonjour à tous, j'ai commander un iphone 5 (blanc 32GB) chez free le 15 septembre. J'ai voulu comme beaucoup de gens annuler ma commander après plus d'un mois d'attente. Et surprise en allant sur le suivi de commande hier le statut est passer du 1er au 2ème.
Donc je "devrais" le recevoir d'ici peu
 
Bonjour à tous, j'ai commander un iphone 5 (blanc 32GB) chez free le 15 septembre. J'ai voulu comme beaucoup de gens annuler ma commander après plus d'un mois d'attente. Et surprise en allant sur le suivi de commande hier le statut est passer du 1er au 2ème.
Donc je "devrais" le recevoir d'ici peu

Pistonné ! :D

Moi je viens d'annuler, je récupère mes deniers et puis une fois remboursé, je consulterai les concurrents.
Ca devient pénible, un mois d'attente et personne ne vous informe de quoi que ce soit.
Surtout que la facture serait à la date de la commande, donc plusieurs semaines de garantie en moins.