iMac Sondage : Quelle couleur d'iMac 24" prendriez-vous ?

dani31

Membre actif
1 Avril 2009
260
11
44
Bonjour à tous,

Comme la question le laisse supposer, j'aurais voulu savoir quelle couleur avait votre préférence ?

Pour ma part j'hésite beaucoup entre le bleu et le orange. Je précise que je suis un mec. Je trouve le contraste avec le blanc autour de l'écran très agréable au regard avec l'orange.

J'avoue que ce n'est pas évident non plus sur les rendus 3D de se rendre vraiment compte, car il y a des chances qu'en vrai le rendu soit un peu différent, par exemple en regardant le orange du clavier ce n'est pas tout à fait le même que le rendu de l'ordinateur.

Plus je regarde ces iMac et plus je me dis que les couleurs sont très bien choisies, j'avais du mal au début avec le pastel et en fin de compte je dois bien avouer que c'était le meilleur choix pour éviter une trop grande lassitude au fil du temps.

Par moment je trouve le rose vraiment beau aussi, avec sa variante presque rouge au dos, magnifique.

Que ça va être compliqué de choisir !

A l’acheter autant oser la couleur, surtout que ces iMac sont en quelque sorte un hommage aux premiers G3 qui était sorti dans pas mal de couleurs sauf argent (à ma connaissance), avec leur bordure blanche.

1619371161360.png
1619371177974.png

J'aurai bien voulu les voir en vrai avant de devoir franchir le pas mais j'ai peur de devoir attendre juin voir juillet alors qu'en commandant le jour J à l'heure exacte sur le site j'optimise grandement mes chances de l'avoir le plus rapidement possible.

Ce serait bien de préciser également dans les commentaires si vous êtes un homme ou une femme.
 

Fichiers joints

  • colors_purple__e0ugj17zv7iq_large.jpg
    colors_purple__e0ugj17zv7iq_large.jpg
    27,9 KB · Affichages: 333
  • colors_orange__b7rlbeoujxf6_large.jpg
    colors_orange__b7rlbeoujxf6_large.jpg
    30,7 KB · Affichages: 321
  • colors_green__e9oeaxkwmfiq_large.jpg
    colors_green__e9oeaxkwmfiq_large.jpg
    30 KB · Affichages: 325
  • colors_blue__egmgwaytk3ue_large.jpg
    colors_blue__egmgwaytk3ue_large.jpg
    30,8 KB · Affichages: 348
  • colors_yellow__bqvhpydsfdyq_large.jpg
    colors_yellow__bqvhpydsfdyq_large.jpg
    30,4 KB · Affichages: 355
  • colors_pink__gfpkscb535ay_large.jpg
    colors_pink__gfpkscb535ay_large.jpg
    32,3 KB · Affichages: 325
  • colors_silver__eeshorz7d9ci_large.jpg
    colors_silver__eeshorz7d9ci_large.jpg
    21,2 KB · Affichages: 369
Dernière édition:
Voici à quoi ressemble le clavier du orange, on se rend compte que la teinte n'est pas vraiment la même que sur le rendu du site d'Apple :

Image


Par contre le mauve s'en rapproche :

Image
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Comme la question le laisse supposer, j'aurais voulu savoir quelle couleur avait votre préférence ?

Pour ma part j'hésite beaucoup entre le bleu et le orange. Je précise que je suis un mec. Je trouve le contraste avec le blanc autour de l'écran très agréable au regard avec l'orange.

J'avoue que ce n'est pas évident non plus sur les rendus 3D de se rendre vraiment compte, car il y a des chances qu'en vrai le rendu soit un peu différent, par exemple en regardant le orange du clavier ce n'est pas tout à fait le même que le rendu de l'ordinateur.

Plus je regarde ces iMac et plus je me dis que les couleurs sont très bien choisies, j'avais du mal au début avec le pastel et en fin de compte je dois bien avouer que c'était le meilleur choix pour éviter une trop grande lassitude au fil du temps.

Par moment je trouve le rose vraiment beau aussi, avec sa variante presque rouge au dos, magnifique.

Que ça va être compliqué de choisir !

A l’acheter autant oser la couleur, surtout que ces iMac sont en quelque sorte un hommage aux premiers G3 qui était sorti dans pas mal de couleurs sauf argent (à ma connaissance), avec leur bordure blanche.

Voir la pièce jointe 224303
Voir la pièce jointe 224305

J'aurai bien voulu les voir en vrai avant de devoir franchir le pas mais j'ai peur de devoir attendre juin voir juillet alors qu'en commandant le jour J à l'heure exacte sur le site j'optimise grandement mes chances de l'avoir le plus rapidement possible.

Ce serait bien de préciser également dans les commentaires si vous êtes un homme ou une femme.

Le mauve (homme 49 ans).
 
je choisit le noir !!!

sinon je n'aime pas l'opacité de ces couleurs ; en metalisé peut-être !!
 
Bonjour à tous,

Comme la question le laisse supposer, j'aurais voulu savoir quelle couleur avait votre préférence ?

Pour ma part j'hésite beaucoup entre le bleu et le orange. Je précise que je suis un mec. Je trouve le contraste avec le blanc autour de l'écran très agréable au regard avec l'orange.

J'avoue que ce n'est pas évident non plus sur les rendus 3D de se rendre vraiment compte, car il y a des chances qu'en vrai le rendu soit un peu différent, par exemple en regardant le orange du clavier ce n'est pas tout à fait le même que le rendu de l'ordinateur.

Plus je regarde ces iMac et plus je me dis que les couleurs sont très bien choisies, j'avais du mal au début avec le pastel et en fin de compte je dois bien avouer que c'était le meilleur choix pour éviter une trop grande lassitude au fil du temps.

Par moment je trouve le rose vraiment beau aussi, avec sa variante presque rouge au dos, magnifique.

Que ça va être compliqué de choisir !

A l’acheter autant oser la couleur, surtout que ces iMac sont en quelque sorte un hommage aux premiers G3 qui était sorti dans pas mal de couleurs sauf argent (à ma connaissance), avec leur bordure blanche.

Voir la pièce jointe 224303
Voir la pièce jointe 224305

J'aurai bien voulu les voir en vrai avant de devoir franchir le pas mais j'ai peur de devoir attendre juin voir juillet alors qu'en commandant le jour J à l'heure exacte sur le site j'optimise grandement mes chances de l'avoir le plus rapidement possible.

Ce serait bien de préciser également dans les commentaires si vous êtes un homme ou une femme.

Comme je ne peux pas commander à court terme l'ordinateur que je voudrais, cet iMac M1 24" fait partie de mes options pour un "plan B".

Effectivement, quitte à rappeler par certains aspects les iMacs G3, autant se faire plaisir avec de la couleur.

Pour moi, si j'achète cet ordinateur, ce sera du Bleu, ma couleur préférée depuis toujours et pour toujours ! :D

Je suis un homme, et je suis très jeune.
J'ai à peine 52 ans et demi !!!... :woot:

:dummy:

:hilarious:

Dire qu'il y a quelques jours je postais ça... :sorry:
Mais seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis... :D

Puis il faut dire aussi que j'ai besoin d'un ordinateur et que je n'aurai pas le temps d'attendre la nouvelle génération des iMacs en 27" (ou davantage). ;)


Cet iMac M1 va peut-être finir par être tentant, finalement. :)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54