SonyEricsson T610, mon prochain telephone ?

roranihon

Membre confirmé
21 Novembre 2002
79
1
Je ne sais pas si vous etes au courrant, mais le T610 est desormais officiel
smile.gif


t610-pic1!.jpg

t610-pic2.jpg
t610-pic3.jpg

Les Annonces CEBIT

Le T610

Je sents que je vais craquer
crazy.gif


De plus il est compatible iSync
zen.gif
 
salut,
pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il est à tomber par terre...
laugh.gif
laugh.gif

Tout petit, avec de l'alu brossé très tendance mac.
Coté spec, on va dire que c'est comme un T68i, avec le joystick du T300 (qui est beaucoup plus ergonomique) et surtout un écran 68000 couleurs immense et une caméra intégrée.

c'est bô


zen.gif
 
"shipping in Q2": c'est bien 2e trimestre ça ???
donc c'est avril ???

Oula, vais réflechir avant d'investir dans un T68i alors
wink.gif
 
je viens d'aller visiter le site et franchement, ça fait saliver....

surtout de lire que les mac users pourront apprécier une parfaite compatibilité isync
wink.gif
laugh.gif
 
Oui maintenant, a moins qu'apple sorte quelque chose, je vise celui la... Ca depend aussi du prix
wink.gif
Mais je pense que Q2 ca peut etre rentree 2003, car sonyericsson a generalement du retard, voire P800 et son trimestre de retard
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> "shipping in Q2": c'est bien 2e trimestre ça ???
donc c'est avril ???

Oula, vais réflechir avant d'investir dans un T68i alors
wink.gif


[/QUOTE]



Idem pour moi, je visais le T68i à défaut du P800, mais là je crois que je vais pas tarder à conclure
wink.gif




Au fait, vous avez vu dans les caractéristiques ? : DRM : Digital Rights Management....
 
le t68i va baisser alors... parce que moi je cherche un telephone compatible iSync..... le moins cher !

fan de technologie mais pas milliardaire
 
C'est sûr que ça va dépendre aussi du prix parce-qu'après un Alu 12" ça devient dur.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> C'est sûr que ça va dépendre aussi du prix parce-qu'après un Alu 12" ça devient dur.
laugh.gif


[/QUOTE]

D'après mobile-review.com le prix devrait avoisinner les 450-500 Euros.

Les test sur ce site est d'ailleurs très intéressant
tongue.gif
 
merci pour ces infos olidev
zen.gif
zen.gif



par contre le prix :
tongue.gif
, on risque de tirer la langue pour se le payer, je garde un oeil sur le T68i, à tout hasard
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bogus:</font><hr /> 500-450 euro avec forfait ou sans forfait?
c est pas du tout le meme prix
tongue.gif


[/QUOTE]

D'après ce que j'ai compris c'est sans forfait.
frown.gif


On verra l'état des finances quand il sortira réellement...
 
Oui effectivement, il a vraiment l'air bien.

Mais 2 caméras, le tarif risque d'être au top aussi
frown.gif


Bon, on va pas se démoraliser, attendons un peu de voir ça "pour de vrai" pour faire les grincheux
laugh.gif
 
Moi je viens de troquer mon Nokia 6310 contre un Sony Ericsonn T68i. J'avais peur que les menu du sony soient beaucoup plus compliqués que Nokia. Pas du tout. C'est génial!
- bluetooth immédiat avec mon Tungsten e mon titanium
+isync compatible (pas le Nokia)
-échange de vcards via IR sans problèmes
-gestion des adresses super
Quand je pense que pour faire communiquer le 6310 avec le tungsten il m'a fallu 2 mois et le renouvellement de l'épron du Nokia...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> ...J'avais peur que les menu du sony soient beaucoup plus compliqués que Nokia. Pas du tout. C'est génial!...

[/QUOTE]

Ça me rassure, j'avais la même crainte, j'ai toujours utilisé Nokia et c'est vrai que leurs menus sont super simples et ergonomiques (pour l'instant j'ai un 5110, ça va me changer)
smile.gif