Quelqu'un a réussi à faire marcher le GPRS ?
J'ai tout bien fait je crois :
1 option gprs chez Orange, active depuis lundi (le téléphone se connecte bien, je suis allé sur Google)
2 Paramétrage du Mac comme indiqué par Orange (pour les 3 paramètres fournis, le Mac n'est officiellement pas supporté, mon contact m'a gentiment renvoyé sur MacBidouille ou ici
) et surtout par le pdf de l'AUG de Strasbourg, très bien fait
3 Installé le script de modem
4 essayé : début de connexion puis déconnexion @!+& qu'est-ce qui se passe ?
5 modifié le script pour mettre le bon N° de tél fourni par Orange
6 réessayé, connexion ! hourra ! non m**de, crotte Safari et Mail ne chargent rien et envoient un message d'erreur, pourtant je suis bien connecté d'après le Mac et le téléphone
7 essayé des trucs en mettant des DNS (trouvé sur ce forum ou ceux de Wanadoo), en changeant de script, en cochant et décochant la compression TCP
rien n'y fait ! quelqu'un a une idée ????
J'ai tout bien fait je crois :
1 option gprs chez Orange, active depuis lundi (le téléphone se connecte bien, je suis allé sur Google)
2 Paramétrage du Mac comme indiqué par Orange (pour les 3 paramètres fournis, le Mac n'est officiellement pas supporté, mon contact m'a gentiment renvoyé sur MacBidouille ou ici
3 Installé le script de modem
4 essayé : début de connexion puis déconnexion @!+& qu'est-ce qui se passe ?
5 modifié le script pour mettre le bon N° de tél fourni par Orange
6 réessayé, connexion ! hourra ! non m**de, crotte Safari et Mail ne chargent rien et envoient un message d'erreur, pourtant je suis bien connecté d'après le Mac et le téléphone
7 essayé des trucs en mettant des DNS (trouvé sur ce forum ou ceux de Wanadoo), en changeant de script, en cochant et décochant la compression TCP
rien n'y fait ! quelqu'un a une idée ????