J'ai le mien depuis ce midi.
C'était le seul dispo dans le coin (Agence de Saint-Raphaël), heureusement, j'avais eu une info jeudi par quelqu'un qui travaille chez France Telecom, ce matin à 11 h il y était toujours.
Je vais faire des jaloux si je dis ce qu'il m'a couté : 160 euros !!!
Prix de base : 409 euros, l'offre changer de mobile le passe à 309 euros, un peu plus de 3400 points accumulés me le descendent à 180, le vendeur m'a donné un bon de réduction de 20 euros à renvoyer avec photocop de ma facture... très exactement 160,87 euros. Par rapport à ceux qui l'ont payé 600 euros en avant première, ça valait le coup d'attendre un mois !
Sinon il est nickel, bluetooth marche impec, j'ai pris l'option GPRS qui sera opérationnelle d'ici 48 h maxi, il est à côté de moi bien sagement en train de se recharger après une journée d'essais divers, bref je suis heureux. Pas entendu de souffle pour l'instant (version R3A semaine 22 pour les connaisseurs), mais je n'ai pas passé de coup de fil dans une ambiance très calme.
Si un petit souci quand même : quand je récupère une image jpeg depuis le mac (j'ai vérifié la taille : 288*etc), elle ne s'affiche pas sur le téléphone, l'inverse sans problème bien sûr.