SonyEricsson T610, mon prochain telephone ?

Alors La mouette, quelle est la solution ? Bien choisir son T610 ou bien se contenter d'un bon "vieux" T68i qui a fait ses preuves ?
ooo.gif
 
Garder le T68i, jusqu'à ce que Sony ericsson produise une nouvelle série de T610 sans le souffle dans l'écouteur.
J'avais un modèle construit en Chine avec le firmeware R2E! donc si vous voyez ça sur la boite méfiance!
Les modèles pour la France sont déjà construit, donc il faut attendre ( encore!) car le risque d'avoir le même problème que ma série est évident! d'autant plus que SE connait le problème!!
 
J'ai testé le T610 il y a 2 semaines avec iSync 1.0. J'ai constaté que les engagements sans heure créés dans iCal n'étaient pas transférés dans le T610.

Ce problème est-il corrigé par iSync 1.1 ou est-ce que cette limitation provient du téléphone, j'ai oublié de regarder.

 
Je sais pas (encore) si c'est corrigé par iSync 1.1, mais je peux te dire que le problème est le même avec le T68... jamais réussi à corriger ça finalement j'ai mis des heures aux annivs...
frown.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rocroc7:</font><hr /> Alors La mouette, quelle est la solution ? Bien choisir son T610 ou bien se contenter d'un bon "vieux" T68i qui a fait ses preuves ?
ooo.gif


[/QUOTE]

prendre un T610 postérieur à la semaine 22
à 279 euros avec SFR
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par La mouette:</font><hr /> Juste un petit bémol: la réception est pas très bonne sinon il est super!

[/QUOTE]

Je n'ai pas remplacé mon Nokia 6310 par un T68i à cause de sa sensibilité médiocre. Je déteste les téléphones … qui ne téléphonent pas.
laugh.gif
Manifestement le T610 pose le même problème à moins que tu n'aies parlé du problème de souffle qui est réglé sur les dernières séries.

Je sens que le S55 de Siemens me fait de l'oeil.
wink.gif


A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> Y'a t'il un navigateur web dans le t610. Est ce un os symbian comme dans les nokia 3650

[/QUOTE]

Non. C'est une évolution du système Ericsson. l'interface utilisateur change. Il n'y a plus les touches décrocher et raccroché et il y a des Soft Keys. je ne vous parle pas de la touche Back qui sert à faire... Back. Cela est révolutionnaire car c'est la fonction la plus utilisée, mais sur la plupart des téléphones, il faut "raccrocher" pour faire Back ou encore, il faut faire "C"... Là on sent que Sony a mis le point sur la table et que pour faire Back, une touche Back, c'était une idée qu'il fallait essayer
laugh.gif


À oui, sur Symbian Série60 (7650 ou 3650) une SoftKey est monopolisé pour faire Retour ou Sortir. Pour une touche inventée afin de proposer des commandes qui varient avec le contexte, quelle misère. Mais là, ce n'est pas Symbian, ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent. Par ailleurs, l'écran est trop petit pour accueillir Symbian. C'est plus un téléphone là.
tongue.gif
 
Ca y est il est enfin là le T610 tout beau tout neuf. D'accord il y a un souffle à l'écouteur mais ça n'empêche en rien la réception.
Aucun problème avec iSync, j'ai pu synchroniser tout mes contacts et agenda en quelques secondes via Bluetooth.
Un seul mot : parfait.
 
Moi aussi, en plus aucun souffle!
iSync est parfait, contacts, agenda avec iCal et échange de photos et sonneries avec Mac par Bluetooth!
Le pied ce T610
cool.gif
 
J'ai le mien depuis ce midi.

C'était le seul dispo dans le coin (Agence de Saint-Raphaël), heureusement, j'avais eu une info jeudi par quelqu'un qui travaille chez France Telecom, ce matin à 11 h il y était toujours.

Je vais faire des jaloux si je dis ce qu'il m'a couté : 160 euros !!!

Prix de base : 409 euros, l'offre changer de mobile le passe à 309 euros, un peu plus de 3400 points accumulés me le descendent à 180, le vendeur m'a donné un bon de réduction de 20 euros à renvoyer avec photocop de ma facture... très exactement 160,87 euros. Par rapport à ceux qui l'ont payé 600 euros en avant première, ça valait le coup d'attendre un mois !

Sinon il est nickel, bluetooth marche impec, j'ai pris l'option GPRS qui sera opérationnelle d'ici 48 h maxi, il est à côté de moi bien sagement en train de se recharger après une journée d'essais divers, bref je suis heureux. Pas entendu de souffle pour l'instant (version R3A semaine 22 pour les connaisseurs), mais je n'ai pas passé de coup de fil dans une ambiance très calme.

Si un petit souci quand même : quand je récupère une image jpeg depuis le mac (j'ai vérifié la taille : 288*etc), elle ne s'affiche pas sur le téléphone, l'inverse sans problème bien sûr.

 
je suis à la recherche d'un mais je ne le rouve nulle part......dur dur.

Une petite question concernant les heureux possessuers de la bete : la éréception est-elle si mauvaise que cela ?
J'ai vu sur le dossier technique de la Fnac qu'il était noté une étoile sur quatre sur cette caractéristique.

 
Gaël a dit:
je suis à la recherche d'un mais je ne le rouve nulle part......dur dur.

Une petite question concernant les heureux possessuers de la bete : la éréception est-elle si mauvaise que cela ?
J'ai vu sur le dossier technique de la Fnac qu'il était noté une étoile sur quatre sur cette caractéristique.


Moi j'ai justé testé dans la rue derrière chez moi où c'est pas idéal (rue étroite avec murs très hauts) et c'est passé sans problème.
 
Bah il est dispo sur le site de France Telecom.

Est-ce qu'il faut choisir la couleur une fois pour toute, ou bien l'on peut changer de carrosserie (rouge, bleu ou gris) ?
 
manustyle a dit:

Est-ce qu'il faut choisir la couleur une fois pour toute, ou bien l'on peut changer de carrosserie (rouge, bleu ou gris) ?


J'ai beau le retourner dans tous les sens, je ne vois pas comment les façades seraient interchangeables
laugh.gif
, non je ne crois pas que l'on puisse changer... ceci dit je le voulais gris, il va très bien avec mon Alubook... ou mon G4
wink.gif
laugh.gif


Finalement j'ai réussi à transférer une photo vers le téléphone, mais à la suivante ça n'a encore pas marché !
Pensez-vous que ça puisse être une question de taille ?
 
En regardant sur le site de France Télécom les caractéristiques de l'appareil, il est indiqué qu'il incompatible avec le Mac.
Ils sont toujours aussi bien renseignés apparement chez FT !!
 
Gaël a dit:
En regardant sur le site de France Télécom les caractéristiques de l'appareil, il est indiqué qu'il incompatible avec le Mac.
Ils sont toujours aussi bien renseignés apparement chez FT !!

Pourquoi, il n'est pas compatible ?
confused.gif
 
SirDeck a dit:


Pourquoi, il n'est pas compatible ?
confused.gif

Il l'est, le post précédent signifiait qu'ils se trompent chez FT
crazy.gif
tongue.gif
 
C'est pas toujours évident à saisir l'ironie si t'as pas la personne en face
laugh.gif