SonyEricsson T610, mon prochain telephone ?

Bon, de retour de la pêche aux infos. Dans le lien que je donnais hier, sur ce site il y a maintenant le test! Il y a quelques photos,une recopie du manuel, mais pour les plus impatient c'est toujours bon à prendre. Pour le prix c'est toujours la même chose, mais comme toutes les rumeurs elle varient. C'est maintenant 499€ sans abo. Il y a même une commande groupée qui s'organise sur le site du test ( attention ce genre d'initiative n'arrive que rarement à terme ... le prix 500€ !) Pour la suisse, il sera (selon rumeur
frown.gif
) là le 17 mai !
 
Dernière remarque:
Si je peux vous donner un conseil ne vous précipitez pas trop sur la bête, en effet les caractéristiques du modèle montre que la mémoire est un peu faible,que le soft des mail ne permet pas de joindre des pièces,, que le carnet d'adresse est limité , bref que cela pue le mise à jour comme à l'époque du T68 à T68i et mise à part l'écran de 65K il est presque identique aux caractéristiques du T68M ( vous me suivez?) donc conclusion: le prix va rapidement baisser, et le modèle va vite évoluer... je le sent car SE est coutumié du fait.. sinonc'est un joli téléphone
tongue.gif
 
mssage pour la mouette.

A ton avis je fais une bone affaire en achettant ce téléphone qui va remplacer mon Nokia 7650?
Je le paye 500 ? et mon nokia je vais le vendre 300?
 
Oui tu fais un bon achat! le mobile est performant, nouveau design agréable, et ce qui ne gâche rien, à la pointe de la technologie. Tu peux y aller les yeux fermé!
 
Sur orange.fr, le T610 est déjà proposé et prévu pour courant mai. Malheureusement, il n'y a pas de prix.
En tout cas, c'est le T68i qui a vu son prix baisser rapidement...
 
Voilà un prix qui m'irait tout à fait, prions pour que ce soit le même en France
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> apparament, il est dispo dans certaines fnac parisiennes pour 500 euro, sans abonement.
smile.gif


[/QUOTE]

Ouh là ! Des confirmations sur la disponibilité à 500 Euros
confused.gif


A ce prix j'achète
ooo.gif
 
JE l'ai depuis hier ! il est très beau! c'est un super T68i.
Syncro impeccable .
Juste un petit bémol: la réception est pas très bonne sinon il est super!
voilà
dispo en Suisse dpuis lundi 14h00 à 699.-- sans abo chez swisscom et 799.-- chez ECS phone house
 
c'est vrai j' exagéré !!!
wink.gif
, mais bon quand on aime ! c'est idem avec le reste.. sauf avec ma femme
laugh.gif
, j'en ai que une et je l'adore !!!
Pour en revenir à ta question je collectionne les Ericsson et les Sony Ericsson... et en plus ils travaillent.. un peu avec Apple .. alors
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> il n'est pas encore là, mais le prix de 490 euro est bien confirmé !

[/QUOTE]

Je sors de la Fnac et c'est bien confirmé. Le T610 est attendu pour juin, il est référencé, et le prix SANS abonnement est de 490 euros !!
A ce prix là, il va y avoir foule lors de son arrivée. Pour ma part, je l'attend avec impatience, je vais me faire un beau cadeau d'anniversaire.
A+
tongue.gif
 
J'ai rendu le mien au magazin! franchement les fonctions du mobile sont bonnes, mais la qualité d'écoute, une horreur. On croirait une conversation avec un pays du tiers monde, et encore! Il y a un souffle très génant dans l'écouteur! donc si vous acheté un T610 testé le avant en magazin. Si vous avez un modèle qui a été assemblé en chine, méfiance! sur 10 mobiles T610 8 avaient le souffle dans l'écouteur! vraiment décevant vu la qualité des fonctions et du look de la bête! carton rouge à Sony Ericsson!!!!
 
Peut etre est-ce un defaut sur les premiers modèles ?
 
C'est même sûre. Le hic c'est que Sony Ericsson connait le problème et malgré ça laisse des modèles défectueux sur le marché, en ce disant que la plus part des consomateurs s'en accomoderont! et ne le retourneront pas. Pour l'avoir eu, je peux vous dire que ce téléphone est très bien, bien fini et parfaitement compatible Mac. Mais lorsque on l'utilise pour téléphoner (sic!) il devient très incomfortable à cause du souffle dans l'écouteur!
mad.gif