Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
48
Dans le 77, limite 94
Via mon boulot, je suis en contact avec les commerciaux grand compte d'Apple.
Ils m'auraient laché un scope aujourd'hui:

Tiger sortirais fin mars 2005.
Apple fera surement une offre commercial pour ceux qui aurait acheter un mac avec 10.3 juste avant.


Wait & See
 
Salut Philou

"Apple fera surement une offre commercial pour ceux qui aurait acheter un mac avec 10.3 juste avant."

Juste avant ? Pas plus de précision ? La veille ou l'avant-veille ? Je plaisante...

Sinon, ils ne t'ont pas dis si la révision des powermacs accompagnera la sortie de Tiger ? Voir à ce sujet le fil lancé aujourd'hui sur le même forum...

Merci d'avance pour la réponse.
 
Philou1789 a dit:
Via mon boulot, je suis en contact avec les commerciaux grand compte d'Apple.
Ils m'auraient laché un scope aujourd'hui:

Tiger sortirais fin mars 2005.
Apple fera surement une offre commercial pour ceux qui aurait acheter un mac avec 10.3 juste avant.


Wait & See


j'y crois pas ........ mars c'est beaucoup trop tôt ... dans ce cas .... iPapy en aurait parlé en janvier.
 
Philou1789 a dit:
Via mon boulot, je suis en contact avec les commerciaux grand compte d'Apple.
Ils m'auraient laché un scope aujourd'hui:

Tiger sortirais fin mars 2005.
Apple fera surement une offre commercial pour ceux qui aurait acheter un mac avec 10.3 juste avant.


Wait & See


c'est une grosse intox

ils sont deja pas au courant des sorties et updates machines alors franchement, si tucrois qu'ils peuvent connaitre la date de sortie de tiger

en plus tiger est encore en developpement et il y a fort a parier que ce sera presente a la conference des developppeurs en juin (WWDC)
 
Resté cool les gars, de toute facon, Tiger sortira bien avant Longhorn, et il sera de toute facon, bien mieux que Longhorn :D :D :D

De toute facon, on aura Tiger que ce soit en avril ou en mai, ou en juin.

Donc un peu de patience, ca viendra.
 
Windows XP 64 devrait sortir en avril
histoire de faire la nique à Steve

j'imagine qu'iPapy a du mettre un coup de cravache pour que Tiger sorte avant LongHorn mais aussi avant XP64
 
fred.damoiseau a dit:
Resté cool les gars, de toute facon, Tiger sortira bien avant Longhorn, et il sera de toute facon, bien mieux que Longhorn :D :D :D

De toute facon, on aura Tiger que ce soit en avril ou en mai, ou en juin.

Donc un peu de patience, ca viendra.

Exact, si il sort trop tot, il va y avoir des raleurs comme lors de la sortie de Panther : "pas abouti, trop de bugs... Mais a quoi ça sert d'avoir des beta-testeurs si c'est pour sortir un truc pareil" (je la fais courte) ;)
 
super vu les bugs décris dans les dernières béta on va bien rire s'ils se forcent a le sortir plutôt.
 
Philou1789 a dit:
Via mon boulot, je suis en contact avec les commerciaux grand compte d'Apple.
Ils m'auraient laché un scope aujourd'hui:

Tiger sortirais fin mars 2005.
Apple fera surement une offre commercial pour ceux qui aurait acheter un mac avec 10.3 juste avant.


Wait & See

Un mec comme Pascal CAGNI n'est au courant des nouveautés que 48 heures avant leur annonce officielle. Un commercial grand compte (et j'en connais un) n'est au courant au mieux que quelques heures avant l'annonce, mais souvent ne savent rien du tout jusqu'au jour J. Par contre une copie de Tiger leur est donnée pour pouvoir se former. Les MAJ majeures du système est annoncé au public quelques semaines (mois) avant la sortie officielle.

Bonne soirée
 
Moi c'était pour info, d'ailleurs je m'en fiche car je vais commander mon mac mini sans attendre Tiger.
En info on attend tjrs quelque chose, si on attend on finit avec windows 3.11 en 2005
 
"Un mec comme Pascal CAGNI n'est au courant des nouveautés que 48 heures avant leur annonce officielle."

Comment expliques-tu que Jean-René Cazeneuve savait des chose bien avant 48 heures? DG France avant le DG europe...?

Je le connais personellement et même s'il ne disait à personne ce dont il sagissait il me disait de temps en temps: "tu verras dans quelques jours c'est sympa ce qu'is on fait"...
 
en fait Apple ne sait pas ce que fait Macintosh, qui ne sait ce que fait iPod, ni même ce que fait iBook,
d'ailleurs au Conseil d'Administration d'Apple ils n'ont jamais entendu parler de MacOS
c'est ça la culture du secret, prochain objectif faire en sorte qu'on ne sache pas qu'apple fait de l'informatique :D
 
etudiant69 a dit:
en fait Apple ne sait pas ce que fait Macintosh, qui ne sait ce que fait iPod, ni même ce que fait iBook,
d'ailleurs au Conseil d'Administration d'Apple ils n'ont jamais entendu parler de MacOS
c'est ça la culture du secret, prochain objectif faire en sorte qu'on ne sache pas qu'apple fait de l'informatique :D

Lui apparement n'etait pas au courant :D :D :D
 
supermoquette a dit:
super vu les bugs décris dans les dernières béta on va bien rire s'ils se forcent a le sortir plutôt.

exactement .... il vaut mieux attendre un peu plus et avoir un système très fiable. De plus Panther tourne très bien .....
 
Aurelien_ a dit:
"Un mec comme Pascal CAGNI n'est au courant des nouveautés que 48 heures avant leur annonce officielle."

Comment expliques-tu que Jean-René Cazeneuve savait des chose bien avant 48 heures? DG France avant le DG europe...?

Je le connais personellement et même s'il ne disait à personne ce dont il sagissait il me disait de temps en temps: "tu verras dans quelques jours c'est sympa ce qu'is on fait"...

Enfin moi je serais Pascal CAGNI ou J-R Cazeneuve ...... je ne serais vraiment pas ravis qu'un "amis" se vante de me connaître et de dire que je lâche des brides d'infos (même sans contenu) sur les Forums ... :confused:
 
JCR a dit:
Un mec comme Pascal CAGNI n'est au courant des nouveautés que 48 heures avant leur annonce officielle.

En exclu pour MacG nous avons réussi à obtenir le témoignage de Pascal :
- Aïe ame saut pissède, Stive dontte tellemie hennisigne. Itize heunfaire… feuque ! :eek:

Trop fort, il parle vraiment comme dans Kernel Panic. :eek: :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Piewhy
Un mec comme Pascal CAGNI n'est au courant des nouveautés que 48 heures avant leur annonce officielle.

mdr.... et pourquoi ne pas carément dire qu'il découvre les produits pendant la keynote, comme tout le monde ????

non mais vraiment !!!

Comment un big boss de la société pour l'europe et la moyen orient ne serait-il pas au courant des produits à venir ????

en remarque, si on ce suit ce résonnement :

Steve fait sa keynote, au fur et à mesure qu'il annonce les nouveautés, ça s'agite en backstage : on prend les photos des produits en situation avec meme de vrais humains pour faire plus vrai (d'ailleurs sur la photo de l'ipod shuffle on reconnait très bien les alentours de San Francisco), et hop, juste après avoir fini sa keynote, steve fait un copié-coller de la description du produit qu'il a fait lui meme sur Pages (ba oui vu que personne n'est au courant, il fait tout lui meme le steve), il met à jour son petit site qu'on apple l'apple store, il balance sa maj et hop tout est en ligne en 5 minutes et TOUS le monde découvre alors les nouveaux produits.
Meme J. Ive découvre à ce moment pourquoi steve lui a demandé de déssiner un rectangle blanc et un cube en plastique

j'irais meme jusqu'a dire qu'il fait les photos des produits lui meme le week end avec sa famille, mais vu la tete des gens sur les photos du store j'ai du mal à trouver le trait de famille

C'est évidement maintenant, personne mais alors personnes n'est au courant des nouveautés avant meme qu'elles ne soient révélées.
 
Statut
Ce sujet est fermé.