sortie tv (encore)

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
40
Paris et bretagne
www.ederntal.com
desoler de refaire un topic sur ce sujet (nooon les moderateur pas taper ;-))

mais je dois faire un exposer en cours et j'ai l'idée de faire un slideshow avec keynote, sur la tv de la salle de classe...

mais sur cette tv il n'y a qu'une prise peritel... est-ce que si je branche mon ibook 800 avec le cable de l'apple store (pas encore acheté) ou un autre cable d'un fabriquant tiers...

merci de me repondre... je croise les droits...
++

Je veux pas te décourager mais si la télé n'a pas de péritel, elle doit dater, je doute donc qu'elle puisse afficher le PAL donc je crains que l'image soit N&B... La sortie sur l'apple store est de type video, l'adaptateur péritel dessus et HOP.... mais là, c'est une entrée coaxiale style antenne télé...

Je te conseille un magasin d'électronique, mais peut être que d'autres ont une idée...

N'oublies pas qu'avec AppleWorks tu peux faire aussi quelques présentations (ça t'éviterait de dépenser autant de fric)
Question : C'est pour faire quel type d'exposé ? La vie des animaux bilou du "coté obscur" (sans animosité particulière pour ce côté )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vince-surf:</font><hr /> Je te conseille un magasin d'électronique, mais peut être que d'autres ont une idée...

[/QUOTE]

et moi, je te conseille une bonne paire de lunettes !
laugh.gif

oui ederntal, ta bidouille doit fonctionner.

a+

Ah oui t'as raison, Ficelle, j'ai besoin d'un bonne paire de lunettes à triple foyers... Je voulais qu'il y ait un problème mais finallement, il n'y en a pas... Sinon je ne crois pas que le cable video soit livré avec l'adaptateur péritel, et je te conseille quand même de vérifier que la télé est multistandart. J'avais cherché un cable video dans des magasins style "expert" "Photo machin chose" et autres et ce type de cable regroupant signal vidéo et audio leut était inconnu. Peut être auras tu plus de chance.

merci a tous...

- ce que je vais faire c'est des que j'ai mon cable je vais tester (de toute facon si sa marche pas c'est pas des sous perdu sa me permettra de regarder des divx dans le salon...)

- je vais prendre keynote car je sens que je vais bcp m'amuser avec (même si c'est pro a l'origine) genre pour faire des sequences quicktime des mes photos de vacances avec de belles transition puis les diffuser a mes potes... arg le pied je vais bien me marrer moi!
en plus le test sur macG de today ma serieusement fais envie!

- c'est un exposé sur le president de la republique LOL
mais a l'exposer du trimetre dernier j'ai eut 19/20 en contenu et 8/20 en présentaion car "pas assez vivant" donc la je sens que je vais les épater (surtout la prof avec mon ibook, mes présentations keynote et ma télécdomande IR pour diriger le tout!)

Merci Bcp
++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr /> ...mais a l'exposer du trimetre dernier j'ai eut 19/20 en contenu et 8/20 en présentaion car "pas assez vivant" donc la je sens que je vais les épater (surtout la prof avec mon ibook, mes présentations keynote et ma télécdomande IR pour diriger le tout!)

Merci Bcp
++

[/QUOTE]

Tu va les épater c'est certain. Tu verras, Keynote est vraiment très sympa a utiliser.
J'ai acheté mon cable pour brancher mon iBook sur la télé, c'est vraiment sympa.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Au fait, pour le moment Keynote est en anglais uniquement.
Malgré mon faible niveau en anglais, il est très facile à utiliser.
wink.gif

[/QUOTE]

LOL c pas de l'anglais c de l'"universel" car je suis vraiment tres nul en anglais et la sa passe tout seul...