SOS d'un PCien en détresse

J'ai trouvé un petit peu comment numéroter...
Déja, dans le tiroir style, il faut faire un "clic droit" sur le style de paragraphe qu'on veut numérote, et cliquer sur "sélectionner toutes les versions de..."
Ca va sélectionner toutes les occurences et on pourra donc toutes les traiter en même temps! Ensuite, il faut ouvrir l'inspecteur -> texte -> liste
Il y a une petite sous-catégorie "puces et numérotation"
Dans le menu déroulant, il faut sélectionner numérotation progressive. Un deuxième scroll apparait, et on peut sélectionner le type de numérotation qu'on veut!

Pour ce qui est de la hiérarchisation automatique, je fouille encore :p
 
J'ai trouvé un petit peu comment numéroter...
Déja, dans le tiroir style, il faut faire un "clic droit" sur le style de paragraphe qu'on veut numérote, et cliquer sur "sélectionner toutes les versions de..."
Ca va sélectionner toutes les occurences et on pourra donc toutes les traiter en même temps! Ensuite, il faut ouvrir l'inspecteur -> texte -> liste
Il y a une petite sous-catégorie "puces et numérotation"
Dans le menu déroulant, il faut sélectionner numérotation progressive. Un deuxième scroll apparait, et on peut sélectionner le type de numérotation qu'on veut!

Pour ce qui est de la hiérarchisation automatique, je fouille encore :p

j'ai pas encore testé car ça ne fait que très récemment que j'utilise Pages!
pour moi je cherche un moyen de bien récupérer les mises en forme que je reçois via Word et importe dans Pages pour ensuite les enregistrer en PDF
il y a souvent des soucis marcos etc.
donc, comme toi, je fais des essais et en dirai davantage dès que j'aurai trouvé une bonne méthode!
(Word n'étant pas optimisé en UB plante régulièrement et je n'ai pas trop envie d'installer Parllels ou BootCamp pour le moment...)
 
Question du jour : Avec quoi nettoyer mon macbook? (Coque, touches, trackpad...)
Pour l'écran, j'ai pensé à des lingettes Vu, ça devrait pas faire de mal^^


Merci!
 
L'aspirateur pour les touches au minimum avec un sopalin devant sa marche assez bien sur mon 'je suis caché' PC portable 'c'est bon c'est dit'sa marche meme sur les endroit s "d'aspiration d'air" si on peu les appelé ainsi
je sais sa peu paraitre barbare comme sa a premiere vue mais non pas tant que cela
la preuve ici
EK61.jpg



testé je suis serieux sa va pas mal du moins mieux que les bon a air comprimer allez y molo quand meme
 
Hello!

J'ai un petit problème... enfin c'est pas vraiment un problème mais ça me manque de dire que j'ai des problèmes avec un ordi^^)

Il me faut absolument un cable pour brancher mon macbook aux vidéoprojecteurs de la fac... J'ai cru comprendre qu'il me fallait un adaptateur pour avoir une prise VGA standard comme il y a à l'arrière de tous les PC portables :

images


Est-ce un adaptateur "mini DVI to VGA" qu'il me faut?

M9320_screen.jpg


Merci! :up:
 
Hello!

J'ai un petit problème... enfin c'est pas vraiment un problème mais ça me manque de dire que j'ai des problèmes avec un ordi^^)
Whaou (c'est le meme effet que Vista) 3 fois le mot "problème" dans une meme phrase ecrit un bouquin il y aura peu etre un editeur interessé cf il ya a bien ce genre de chose:
207071523X.08._SCLZZZZZZZ_V46800122_AA240_.jpg

Il me faut absolument un cable pour brancher mon macbook aux vidéoprojecteurs de la fac... J'ai cru comprendre qu'il me fallait un adaptateur pour avoir une prise VGA standard comme il y a à l'arrière de tous les PC portables :

images


Est-ce un adaptateur "mini DVI to VGA" qu'il me faut?

M9320_screen.jpg


Merci! :up:
oui il me semble fort sa se vend a la fnac pour 20€
si quelqu'un pouvait confirmer quand meme derriere moi ....
 
En faisant une recherche sur le site Fnac je n'ai trouvé que des adaptateurs pour eMac, Mini et iMac... rien pour le Macbook.

Vertigoox, il me semble que tu es étudiant non ?

Si c'est le cas tu peux prendre ton adaptateur via l'OFUP.
Il doit être à moins de 18€.

Edit : il est à 19€ sur l'Apple Store ( 1€ c'est toujours ça ! )
 
En faisant une recherche sur le site Fnac je n'ai trouvé que des adaptateurs pour eMac, Mini et iMac... rien pour le Macbook.

Vertigoox, il me semble que tu es étudiant non ?

Si c'est le cas tu peux prendre ton adaptateur via l'OFUP.
Il doit être à moins de 18€.


Yep je suis étudiant. Sur l'Apple Store, ce câble est à 19€.
En fait je voulais une confirmation pour savoir si c'était le bon cable, et pas trop pour la fnac :D :bebe:
 
Je confirme (pour l'avoir acheté) qu'il faut un câble "mini-DVI vers VGA" qui est vendu comme accessoire à la FNAC ou sur Apple Store. Sur l'emballage, le MacBook n'est pas mentionné. Il parle juste de PB et de ibook. Mais il fonctionne.

Je trouve d'ailleurs ce câble fabuleux. Quand je branche un écran externe, il reconnait que c'est un écran et reprend la configuration que j'ai réglé pour le double écran, quand je mets un vidéoprojecteur, il adapte la résolution au vidéoprojecteur, faisant, un double écran pour les plus récents, un effet miroir pour les plus anciens. Mais comment fait-il ?
 
Je confirme (pour l'avoir acheté) qu'il faut un câble "mini-DVI vers VGA" qui est vendu comme accessoire à la FNAC ou sur Apple Store. Sur l'emballage, le MacBook n'est pas mentionné. Il parle juste de PB et de ibook. Mais il fonctionne.

Je trouve d'ailleurs ce câble fabuleux. Quand je branche un écran externe, il reconnait que c'est un écran et reprend la configuration que j'ai réglé pour le double écran, quand je mets un vidéoprojecteur, il adapte la résolution au vidéoprojecteur, faisant, un double écran pour les plus récents, un effet miroir pour les plus anciens. Mais comment fait-il ?

Merci! :zen:
Je vais envoyer un éclaireur à la fnac demain :p
 
Je confirme (pour l'avoir acheté) qu'il faut un câble "mini-DVI vers VGA" qui est vendu comme accessoire à la FNAC ou sur Apple Store. Sur l'emballage, le MacBook n'est pas mentionné. Il parle juste de PB et de ibook. Mais il fonctionne.

Je trouve d'ailleurs ce câble fabuleux. Quand je branche un écran externe, il reconnait que c'est un écran et reprend la configuration que j'ai réglé pour le double écran, quand je mets un vidéoprojecteur, il adapte la résolution au vidéoprojecteur, faisant, un double écran pour les plus récents, un effet miroir pour les plus anciens. Mais comment fait-il ?
non il te faut adaptateur macbook j'ai les 2 adaptateur ibook et macbook et il y a une différence