Souci avec la 6970 de mon imac 27" 2011 sous win 7

nicduch

Membre enregistré
19 Juillet 2008
6
0
41
Bonjour,

Voila mon souci, j ai installé windows 7 via bootcamp pour pouvoir jouer a mes jeux PC.

Avec les driver du dvd mac osx j ai installer tous les pilotes. J ai tester 2 ou 3 jeux ucun souci.

J i voulu installé les dernier driver ati car ceux du dvd date un peu et voila que tout mes jeux tourne a 7 fps au lieu de 45-60...

J ai donc desinstaller et remis ceux du dvd mais voila toujours pareil!!!

Je me suis demandé si je passais pas sur le gpu intel integré au i5 2400 mais je c pas si il est fonctionnel sur imac comme il l est sur macbook pro et comment forcer sur la ati si c bien ca le probleme...

Bonjour,

Voila mon souci, j ai installé windows 7 via bootcamp pour pouvoir jouer a mes jeux PC.

Avec les driver du dvd mac osx j ai installer tous les pilotes. J ai tester 2 ou 3 jeux ucun souci.

J i voulu installé les dernier driver ati car ceux du dvd date un peu et voila que tout mes jeux tourne a 7 fps au lieu de 45-60...

J ai donc desinstaller et remis ceux du dvd mais voila toujours pareil!!!

Je me suis demandé si je passais pas sur le gpu intel integré au i5 2400 mais je c pas si il est fonctionnel sur imac comme il l est sur macbook pro et comment forcer sur la ati si c bien ca le probleme...

Je crois que le mieux est de réinstaller Windows et de n'installer que les drivers fournis dans le CD Apple livré avec ton iMac...

Pas de mises à jour de ATI ou autre...

Fais uniquement l'installation avec les CD (prévus et optimisés) fournis avec ton iMac...

Sinon oublie Windaube, ce sera toujours une source à problème (caprices caprices...)
:up: