J-L a dit:En fait, ils me l'ont envoyé hier, je devrais donc la recevoir aujourd'hui ou demain...
Je vous ferais part de mes impressions!
Alors cette souris te convient-elle? Où l'as-tu commandé?
J-L a dit:En fait, ils me l'ont envoyé hier, je devrais donc la recevoir aujourd'hui ou demain...
Je vous ferais part de mes impressions!
MAGNIFIQUE, qu'elle est belle, je voulais me l'acheter en blanc mais tes photos vont finir par me faire changer d'avis.Skippy a dit:
Merci bien Onra, je ne me souvenais plus d'avoir lu cet article. Il est intéressant...Onra a dit:Pour un test de l'autonomie, tu peux aller voir là : http://www.journaldugeek.com/
Y'a un très bon test avec une partie sur l'autonomie
Les piles au lithium dont tu parles sont censées durer plus longtemps (je n'y connais rien) ????Onra a dit:4. Le vendredi 1 octobre 2004 à 14:42, par Onra dans "Le journal du Geek"
Pour l'autonomie, ça ne me donne pas d'indication... j'ai une souris Apple BT qui tient 4/5 mois avec des piles au lithium de chez Energizer. Alors qu'en sera-t-il de cette souris ? Et si je met des piles "normales" dans ma souris BT Apple, elle ne tiendra qu'une semaine ?
Quelle est la nature de cette imprécision !...Sim a dit:...Malgrés tout je la trouve plutot imprécise de temps en temps...
Oui... d'ailleurs, il faudrait envoyer un mail à l'auteur de l'article pour savoir où il en est avec son jeu de piles au lithium et sa souris Energizer. Je pense qu'elles ne doivent pas encore être videTangi a dit:Merci bien Onra, je ne me souvenais plus d'avoir lu cet article. Il est intéressant...
Les piles au lithium dont tu parles sont censées durer plus longtemps (je n'y connais rien) ????
Sim a dit:Cette souris fonctionne très bien la plupart du temps.
Mais il arrrive que le mouvement du mulot ne soit pas synchrone avec le curseur a l'écran (retard)
Salut, je crois que c'est une option qui n'est possible qu'avec la souris Bluetooth Apple... Malheureusement...frrrrrranz a dit:Pareil pour moi, je l'ai reçue hier, et je la trouve moins précise que la souris apple. De plus, le niveau de batterie ne s'affiche plus dans l'assistant Bluetooth ! Ai-je loupé quelque chose?