speed download et stuffit expander

peji78

Membre actif
24 Octobre 2000
151
1
45
j'ai installé récemment speed download 1.8.5 et j'en suis très content sauf pour une chose : lorsqu'il a fini de télécharger un fichier encodé ou compressé, stuffit ne se lance pas automatiquement, comme c'était le cas lorsque j'utilisais le gestionnaire de téléchargement d'internet explorer. le fait que la décompression se fasse automatiquement fait gagner du temps et j'aimerais bien en profiter de nouveau tout en utilisant speed dowload. Est-ce possible ?? quelle est la marche à suivre ... Merci d'avance
 
Ça se règle dans les préférences. Onglet général, case postprocess downloads à cocher. C'est mieux que ce soit au choix, je trouve (enfin c'est mon avis : pas toujours envie de lancer la décompression quand je suis en train de faire autre chose).
 
le probleme c'est que cette case est déja cochée dans mes préférences !! c'est bien pour ça que je ne comprends pas
 
ça y est g trouvé !! il suffisait de rétalir les préférences par défaut de stuffit expander ("use stuffit for all types") car speed download les inactive par défaut.
 
Merci pour l'info. J'avais fait en effet la dernière mise à jour Stuffit (6.5.1) après Speed Download (j'étais resté en 1.8.2). Je viens d'upgrader en 1.8.5 et grâce à ces infos tout baigne. Ceci dit, je trouve que Speed Download fait beaucoup de mises à jour : ça n'arrête pas ! Ça cache quoi? Feraient mieux de prendre le temps et de livrer des versions def. À part ça, j'ai pas grand-chose à leur reprocher, sinon des trucs vraiment minimes. De toute façon, bien mieux que Igetter, bien trop intrusif et qui a un comportement style Microsoft.