Apple Watch originale Sport avec l'apple watch (review)

Roh tu sais très bien ce que je veux dire... [emoji57] iOS plongeait dans les parts de marché, la croissance était molle pour l'iPhone. Les ventes étaient bonnes et Apple très rentable. Mais il y avait cette ombre au tableau avec un risque de décrochage au niveau de l'app store à moyen terme.

Aujourd'hui les ventes du 6 sont stratosphériques et c'est Samsung qui va mal.
 
Roh tu sais très bien ce que je veux dire... [emoji57] iOS plongeait dans les parts de marché, la croissance était molle pour l'iPhone. Les ventes étaient bonnes et Apple très rentable. Mais il y avait cette ombre au tableau avec un risque de décrochage au niveau de l'app store à moyen terme.

Aujourd'hui les ventes du 6 sont stratosphériques et c'est Samsung qui va mal.
Bah une croissance comme ça je trouve pas ça mou moi
 
Ça dépend pas mal, aujourd'hui je suis à 300 mais hier j'ai dépassé les 400, mais j'ai du mal à voir ce que ça vaut encore les calories.
 
Je viens de faire des pompes, 39bmp...
Et on ose dire que c'est fiable...
 
Moi j'ai un objectif de 630 calorie par jour. Là je viens de finir a 590 et 9km parcouru dans la journée. Et oui je marche bcp dans mon travail.

Sinon aucun souci avec mon cardio pour moi
 
La semaine passé, j'était au minimum, 330. Puis j'ai décider d'augmenter lundi comme me l'a proposer la notification de "nouvel objectif pour la semaine" j'ai mis 370. Mais je me rend compte qu'au fil des jours je veu toujours battre un peu plus ce cercle. Donc j'évite parfois de prendre le métro pour des petit trajet. Et je frôle les 500 cal par jour. La semaine prochaine je fixerai donc 500
 
Salut à tous...Petit test cette apres midi en jogging de l'apple watch avec l'app exercice...vs runstatic sur l'iphone.
Tout etait nickel, en particulier la frequence cardiaque, je bats vite ...163 de bpm durant mes 40 minutes de sortie, mais c'est compatible avec mes valeurs passées;
Par contre, différence relativement importante sur la distance, 8,2 km pour runstatic, 7,71 pour exercice!
J'espere que l'etalonnage va ameliorer cela!
A part ça, ravi de ma Watch sport!
Et meme de sa batterie, j'ai mis ma montre ce matin a 7H50, il est 23 50, 41 % de batterie...en l'utilisant normalement, mail, messages, cardio, exercice pendant 40 min, tel!
Ravi!
 
Salut à tous...Petit test cette apres midi en jogging de l'apple watch avec l'app exercice...vs runstatic sur l'iphone.
Tout etait nickel, en particulier la frequence cardiaque, je bats vite ...163 de bpm durant mes 40 minutes de sortie, mais c'est compatible avec mes valeurs passées;
Par contre, différence relativement importante sur la distance, 8,2 km pour runstatic, 7,71 pour exercice!
J'espere que l'etalonnage va ameliorer cela!
A part ça, ravi de ma Watch sport!
Et meme de sa batterie, j'ai mis ma montre ce matin a 7H50, il est 23 50, 41 % de batterie...en l'utilisant normalement, mail, messages, cardio, exercice pendant 40 min, tel!
Ravi!


Moi aussi un léger décalage entre les deux appli après avoir couru une heure hier.




 
Avec l'énorme boîte que je me suis pris hier lors d'une course Trail ... Heureusement que j'avais pas de Watch a 650/700€ au poignet !



Ou sinon oubliez pas l'Apple care + !!!!!
 
Pour cette aprem ne pas tomber en vélo :eek:
 
Finalement avec un allé retour au centre ville j'ai fait 0m
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
:)
Bon plus sérieusement, tu y es allé en vélo ? avec ou sans ton tel ?

La Watch compte le nombre de pas, donc en vélo vu que tu "roule" elle ne voit aucun mouvement se rapprochant à un pas.

Mais 0 pas, c'est bizarre.
 
:)
Bon plus sérieusement, tu y es allé en vélo ? avec ou sans ton tel ?

La Watch compte le nombre de pas, donc en vélo vu que tu "roule" elle ne voit aucun mouvement se rapprochant à un pas.

Mais 0 pas, c'est bizarre.
Bah oui avec mon iPhone, tu roules mais y a quand même un GPS normalement, et c'est prévu pour ça sinon ce ne serais pas sur exercice ;)
 
Moi ce que je souhaiterais c'est que l'application runtastic vélo soit capable de prendre mon rythme cardiaque depuis la montre plutôt que d'acheter encore la ceinture cardiaque ... Si quelqu'un sait je suis preneurs ;)
 
Dernière édition: