Spotlight ne fonctionne pas, ni sur Finder, ni sur Mail...
J'ai déjà essayé la procédure de l'assistance Apple (récréer l'index de Spotlight sur votre Mac : Choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Spotlight 1/Cliquez sur l’onglet Confidentialité 2/ Cliquez sur l’onglet Confidentialité. 3/ Faites glisser le dossier ou le disque que vous souhaitez indexer à nouveau sur la liste des emplacements ignorés par Spotlight...)
Puis des procédures de réindexation via le Terminal sans succès
Je crois que mon macOS ne possède plus de dossier /.Spotlight-V100/
En effet quand je rentre la commande :
ou
Je ne sais pas quoi faire Spotlight est essentiel pour me permettre de travailler sur mon MacBook Pro, qui est un ordinateur de remplacement, mon MacBook Air étant indisponible pour quelques temps.
J'ai déjà essayé la procédure de l'assistance Apple (récréer l'index de Spotlight sur votre Mac : Choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Spotlight 1/Cliquez sur l’onglet Confidentialité 2/ Cliquez sur l’onglet Confidentialité. 3/ Faites glisser le dossier ou le disque que vous souhaitez indexer à nouveau sur la liste des emplacements ignorés par Spotlight...)
Puis des procédures de réindexation via le Terminal sans succès
Je crois que mon macOS ne possède plus de dossier /.Spotlight-V100/
En effet quand je rentre la commande :
sudo rm -r /.Spotlight-V100/
Password: XXXX
rm: /.Spotlight-V100/: No such file or directory
ou
sudo mdutil -E
/:
2019-10-22 15:16:56.534 mdutil[4630:252469] mdutil disabling Spotlight: / -> kMDConfigSearchLevelOff
Indexing and searching disabled.
Je ne sais pas quoi faire Spotlight est essentiel pour me permettre de travailler sur mon MacBook Pro, qui est un ordinateur de remplacement, mon MacBook Air étant indisponible pour quelques temps.
Dernière édition par un modérateur: